stian 6 Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 Salut a vous amis cannabiculteurs, Alors c'est ma premiere session a l'exterieur, ayant toujours cultive en interieur . Le spot est en montagne (pour ne pas arranger la chose) et elles sont sorties vers le 20 juin de terre . Pour ce qui est des parametres : pas de prise de tete la nature fait bien les choses , juste une goutte d'engrais a plante verte (et oui...) et pour la flo qui s'est declaree vers le 14 aout je suppose , c'est bio canna , pk et booster . place aux tofs : les 3 le 29/07 : 17/08 : 28/08 : 05/09 : 14/09 : ensuite une petite vue plus en detail : 14/09 : Voila , la suite dans quelques jours . cannabicalement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) septembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2010 Re, Alors pas de coms ?? Je c que les tofs laissent a desirer , mais un p'tit com fait bien plaisir . Merci ........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 salut, J'suis bien d'accord avec toi, "un petit com ça fait toujours plaisir". Alors en voila un, juste pour dire, que tes plantes, elles sont biens belles, et que je suis jaloux de plus avoir de spot extérieur comme le tien. Amuse toi bien avec tes petites... ++ Bon Grow... Ps: si t'as le temps, passe par chez moi (ds ma signature) lâcher un com, comme tu dits ça fait toujours plaiz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaze_DI_Herb 0 Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 salut stian, sympa ta plantation, d'ici quelques semaines tu te fera plaisir ^^ Tu n'a vraiment aucune idée de la variété?? c'est domage... Bon grow à Toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) septembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2010 aller, 2/3 coms !! bonne soiree a toutes et a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Salut, Comme prevu une petite maj. rien de special, a part les temperatures tres basses . Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés