Dépistage cannabis et conducteur conscient : débat et solutions envisagées.


Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Tout d'abord merci caesarsausey de tester ça pour nous, si ça marche il est clair et net que je commande sur le champ!

Manquerait plus que je perde le permis une seconde fois pour rien!

 

Je précise au passage que tout comme toi je ne conduit pas directement après avoir fumer, je l'ai fait une fois lorsque j'étais en conduite accompagnée, (ce qui était pour moi le meilleur moment pour le faire) et j'ai pu me rendre compte que j'étais tout à fait capable de conduire, mais que j'étais stressé, pas sur de moi, et surement moins réactif et attentif.

Je suis donc convaincu de ne pas conduire sous canna, l'alcool n'en parlons pas, plus tu bois plus tu crois bien conduire... violent comme drogue !

 

Enfin bref j'espère que les tests seront positifs et que nous pourrons rouler sereinement à l'avenir.

 

Pour la manière de procéder aux tests, si c'est possible bien sur, et pour que ce soit le plus complet possible, je fumerais un tonz' (forcément hein :-P) ensuite je testerais la salive pour bien montrer que le test te déclare positif, ensuite je boirais le produit, puis je ne suis pas sur ne connaissant pas trop le produit mais, je pense qu'il pourrait être pas mal de tester immédiatement ou quelques minutes après l'ingestion, puis au bout d'une heure..2h...3h etc... pour testé la durée dans le temps.

 

Le test juste après l'ingestion aurait pour moi une grande importance, car il nous permettrait peut être de boire le produit dans la voiture au moment ou les képis nous feront signe... Histoire de ne pas boire avant chaque pilotage, de ne pas calculer depuis combien de temps on a fumer ou bu le produit, et cela nous ferait aussi économiser l'achat perpétuel du fameux produit.

 

Voila pour mes suggestions je reste dans le coin pour suivre tes tests et j'te remercie encore une fois de les faire.

 

Amicalement votre

Mox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!

Merci d'avoir poser ce sujet la, qui devient de plus en plus inquiétant, surtout que je vis dans la ville dites test a l'époque pour ce dispositif, qui maintenant est répandue a chaque controle de gemdarmerie ou presque. j'attends avec très grande impatience l'annonce du résultat du test.

Merci de nous faire partager tout sa.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir a tous, je viens de lire integralement le topic. Tres interesant tout sa!

 

Jme sens moi aussi concerné et j'y pense souvant, mm paranoïaque, j'ai bientot 19 ans et (c'est pas une blague) et je fais la conduite acompagné.

 

Je fume deja tres rarement mais assez pour etre possitif, et je psychote carement a chaque fois que je conduit le soir. Et meme par la suite quand j'aurais le permis, car a notre a age et meme plkus tard d'ailleur, le permis est important dans la vie active surtout quand on habite un peu en retrait des villes et quand les transport en commun deviennent chers.

 

 

Donc je suis fortement interessé par ces teste.

 

Voila bonne soirée et bonne pousse a ces qui cultivent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

kékédesbois tu as bientôt 19 ans, tu psychotes carrément, et tu es en conduite accompagnée...

 

Rien de choquant, le cerveau des adolescents si magnifiquement développé et équilibré(c'est pas une blague) accepte le thc dans une homéostasie parfaite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

 

je vais peu être dire une connerie

 

mes je repette ce qu'un pote ma dit

 

tu fume puis une heure après tu doit prendre ta voiture

hop tu boit un verre de bicarbonate de soude

parait que c'est radical(ca,d'apres lui detruit le thc contenu dans la bouche/salive)

 

je precise de suite,que je n'est jamais teste pour un controle

 

juste pour des maux d'estomac(radical)

 

 

 

mes le bicarbonate de soude est bon pour bcp de chose

 

regarde le lien que j'ai mis

 

a essaye pour ceux qui on les teste comme la police

 

sinon le bicarbonate de soude et bon pour:

jardinage : Fongicide (pour lutter contre l'oïdium par exemple)

 

 

sourcewikipedia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites