thumppousse 0 Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 j'oubliais pour la description de l'equipement alors j'y vais ampoule: 1000 watts hps substrat:pain de laine de roche produit croissance:grozyme,superthrive,nuti+AetB,power pack,suplement calcium et magnesium. produit floraison:grozyme,power pack,suplement calcium magnesium,flora nova floraison,blossom blood,big bud,carbo load. arrosage:arrosage automatique en periode de lumiere avec pompe dans bac a eau principal 2min on/30min off ph:stable a 6.0 +- 0.01 1 ventilateur 1 testeur ph 1 testeur ec cooltube 5 pieds extracteur 6'' intracteur 4'' filtre au charbon genetique: M39 temperature jour:24 a 28 celcius temperature nuit 22 a 25 celcius humiditée relative jour et nuit: entre 40 et 55% Lien à poster Partager sur d’autres sites
El-Comandante 0 Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 Salut, aie 2*1000w énorme, par contre même si tu ajoute des photos plus tard, édite ton post et fais une présentation digne de se nom Comment faire un jdc, ou le b-a ba de la culture je repasse plus tard pour voir les pix a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) septembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2010 merci Mr. je ne savait pas ou trouver ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés