dav6041 7 Posté(e) novembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2010 voila petite mise a jour cro+14 voici les filles;) voila desoler pour la qualiter des photos mon ecran es casser donc je sai rien regler et photo dans le vide lol bonne soirée as tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav6041 7 Posté(e) novembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2010 les feuilles tombe un peu c'es normal elle sont dans le noir Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce38 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Salut dav Je passe voir ta MAJ et ça va elles poussent doucement mais surement :wink: Fais attention au chien toi aussi, il a l'air bien attiré par tes filles! Bonne continuation à toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFISTOLE 0 Posté(e) novembre 2, 2010 Partager Posté(e) novembre 2, 2010 Sympa curieux de voir les mises à jours..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav6041 7 Posté(e) novembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2010 bonsoir voici une petite mise a jour a cro+16 sa va je trouve que sa pousse lol sauf la ptite new york diesel qui reste petite premier engraissage au canna terra vega Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav6041 7 Posté(e) novembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2010 petit systeme hydro maison lol des que j'aurais bouturer je vai tester une plante avec ce systeme vous en pensez quoi?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 petit systeme hydro maison loldes que j'aurais bouturer je vai tester une plante avec ce systeme vous en pensez quoi?? merci Bonjour! Ton systeme hydro malgrés qu'il fusse fonctionnel reste perméable a la lumiere ce qui favorisera le pourrissement(entre autre) des racines qui doivent évoluer en milieu etanche a la lumiere! Me semble pas qu'il y est de la lumiere sous terre!(sauf pour les mineurs chiliens!) A refaire avec des bac noir et ce sera bon!^^ Bon grow a toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav6041 7 Posté(e) novembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2010 salut skunky et merci de ton conseil je vai mettre de l'isolant noir ainsi je demonte pas tous lol mais bon voila mon jdc prend fin avec grand regret j'ai pas eu de chance la brigade canine a fai une descente chez mes parent puis chez ma copine ou j'ai mes filles il sont venu car je detenai 2 serpent quil mon pris pour le parc paradisio le temps quil etai chez mes parent j'ai dit a ma copine arrache les plante en 4eme vitesse et c'es ce quel as fais:( il n'y en as plus une qui a de la racine donc jdc HS et le pire j'aurais su je laissai tous car il non pas ete voir dans la cave fallai le s'avoir:( un conseil faite attention avec vos jdc car mes reptile il mon eu grace a des forum et sky blog sa fesai 2ans quil me surveillai via le net sur ce bonne continuation as tous ceux qui on commencer a me suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce38 0 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Salut dav Je suis vraiment desolé pour toi.. C'est vraiment la m**de a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav6041 7 Posté(e) novembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2010 c'es clair j'ai rempoter avec le peu de racine qui reste on verras y en as une qui reprend bien mai j'efface mon jdc pour pas avoir d'ennuie avec les fille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés