Python 0 Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 Salut tt le monde Espace de culture: lampe mh sylvnia 250w dark room 80x80x160 etracteur 2 vitesse 235m3/h intraction passive thermo/hygro Espace de floraison: lampe hps sylvania 250w Substrats: plagron alba grow et bloom plangron light-mix Semence: 5 nothern light femelle ps: je n'ais pas encore d'humidificateur, l'hygro descend jusque 27% elles vont tenir jusque ce week end ou est-ce vraiment grave? j'ais pas encore de photos ce week end surement Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleweed 1 Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 salut python.. met des photos pour qu'ont aient un aperçu ..on ne sait pas a quel stade elles en sont.. pis tkt pas t'es plantes devraient supporter..où en attendant coupe des bouteilles et pose sur tes plante (genre mini serre), ça va maintenir une bonne l'hygro.. tu aurais rechercher un minimum sur cannaweed t'aurais eu une réponse plus rapide je pense.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Python 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Bonsoir un p'tit up! 4 graines sur 5 elles sont a cro+5 et j'ais rajouter un brumisateur!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kvnz 1 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Salut, Tu as l'air d'avoir du bon matos et de quoi faire J'ai exactement le meme matos que toi a quelque chose pret et je cultive la Easy bud, j'ai eu le meme probleme que toi je n'ai pas eu de brumisateur durant les quelques premiers jours, ne te tracasse pas, tu peux rendre visite à mon JDC tu verras par toi-même que ce n'est pas très grave tant que tu gardes quand meme un minimum.. Bon grow à toi , je repasserai Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
roce 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 salut a toi ca al air pas mal tou sa cet bien par contre pour te photos cet htpp voila pour l info j attent la suite bon grow a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
roce 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 moi aussi je fait dla northen light vien me voir si tu veut des conseil ou koi et l humidité c est important quand meme pour les plantes mais un bol d eau et une serviette humide pour l instant aller bon courage a bientot bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criminal_Drug 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Bonjour à toi Pour l'hygro, y'a plusieurs solutions de secours : vaporiser régulièrement de l'eau dans ta box, ou mettre au fond un vieux sweat assez épais imbibé d'eau. ca ne pourra que remonter ton hygro tout ça! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Python 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Bonsoir à tous! Désolé de mon retard mais j'ais eu quelques contre-temps, de nos jours encore des gens ne tolère pas la culture du cannabis à usage personnel, j'ais donc du prendre des disposition. Et hop un p'tit up! quelques photos, depusi les dernieres qui était de octobre ou mes filles sont a cro+5 En voici quelque uns en cro+14 Cro+23 Flo+20 désolé pour la qualité (portable) A+ et merci pour vos coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés