rafff5 0 Posté(e) octobre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2010 eh oui croissance +20 photos voila ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafff5 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2010 aujourd'hui gros souci avec les petites toutes les feuilles vers le bas quelqu'un peut il m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafff5 0 Posté(e) octobre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2010 probleme resolu du à un sous arrosage aujourd'hui croissance 29 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Salutation raph ! Tes plantes sont magnifiques ! Ce qui m'interpelle c'est ton placo ... c'est le meme pour la croissance et la flo ? si oui.... PASSE EN FLO DES MAINTENANT et commence un petit palissage! tu a peu de hauteur et le strech va etre conséquent... Ceci est un conseil. Tien moi au courant. Peace et ksa pouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafff5 0 Posté(e) octobre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2010 merci pour ces conseil donc je viens de commencer a les palisser Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 slt pas mal les plante je pass biento en flo chui en cool tube 400w bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafff5 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2010 aujourd'hui croissance +33 donc les petites ont été rempotés dans leur pot finale début de palissage photo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafff5 0 Posté(e) octobre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2010 croissance 35 petite mise a jour j'ai rempoté avec un terreau de marque (or brun ,terre parfaite plantes mediterrannéne )que j'ai trouvé chez jardiland j'ai pris celui ci que j'avais remarque qu'il avais un ph de 7 et c'est le plus haut que j'ai trouvé. j'ai l'imression qu'elle aprécis petite photo a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 16, 2010 Partager Posté(e) octobre 16, 2010 slt a toi amie canaweeder, ben franchement pour 20 euros tu t'est pas fait arnaque!! elles ont une belle couleur foncé et on l'air de bien s'épanouir ,alor je ne dirait plus qu'une chose , bonne continuation a toi . et passe faire un tour a l'occase. witeman. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafff5 0 Posté(e) octobre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2010 CROISSANCE+38 mise en place du grillage pour le scrog 25 cm au dessus des pots les branches secondaires commence a bien se developper photo sous le grillage Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabitch 0 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 c'est bien jolie tout sa, très propre et tout et tout, comme quoi, avec peut de moyen et beaucoup d'attention, on arrive a des trucs géniaux. Chapeau mec, bonne continuation CROISSANCE+38mise en place du grillage pour le scrog 25 cm au dessus des pots les branches secondaires commence a bien se developper Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafff5 0 Posté(e) octobre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2010 CROISSANCE +40 C EST LE DEBUT DE LA PHASE TRAINING ET VOICI UNE petite vue de dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafff5 0 Posté(e) octobre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2010 croissance + 44 le grillage commence a se remplir doucement . les branches secondaires se developpent tres bien . petite photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafff5 0 Posté(e) novembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2010 croisance 60 jour floraison 1 et oui c'est decide je passe en floraison .. petite photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neos69 6 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Jolie croissance! J'espère que ça va donner pour toi. Je repasserai à l'occaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafff5 0 Posté(e) décembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2010 mise a jour floraison +16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaboy69 1 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Salut ami cannaweedeur, Est ce que les blue mystic sont de chez royal queen? car j'ai un amis qui est en train d'en faire pousser et il est en fin de floraison et franchement elles sont magnifique quasiment toutes identiques et les buds sont dur comme le rock et elle n'ont encore pas totalement 60 jours de flo et certaines sont déjà mur. Voilà en espèrent t'avoir renseigner un minimum en tout cas tu t'en sort comme un chef bravo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafff5 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2010 oui de royal queens c'est bien ca ,par contre je suis a floraison 28 et j'ai l'impression que 80 pourcent des feuilles se mettent a jaunir (je crois senescence). sinon quelque photo mais desole de la qualite mais on peus admirer les buds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés