flodor 0 Posté(e) juin 30, 2004 Partager Posté(e) juin 30, 2004 salutdesolé de ressasser la meme chose, mais j ai une sorte de bave sur mes plants avec des feuilles bouffées (il reste juste la nervure centrale des pales) et je me demandais sil s agissait d une limace ou escargot vu ke mes plants sont pas petit donc pas accessible a un rampeur a moins kil sachent monter sur une tige c saloperiesEt si c pas un rampeur ca peut etre koi (fourmi, araignée)bref ca me saoule je pensais en avoir fini avec les predateurs de canna mais il semblerait ke la lutte continuevoila merci de repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juin 30, 2004 Partager Posté(e) juin 30, 2004 si t as de la bave sue t plant c une limace ou un escargot!achete de l anti limace ou met du gros sel(y s aime pas ca non+). aller amuse toi bien ps:ne fait pas different topic pour la meme question!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodor 0 Posté(e) juin 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2004 ouai desole mais gt dans le bados la je mets du gros sel du sel tout court c bon ? c pas nocif si j arrose et si ca se diffuse aux nivo des racines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 30, 2004 Partager Posté(e) juin 30, 2004 un scargo ou limasson exact faut le buté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2004 Partager Posté(e) juin 30, 2004 lol... tu latrape et tu l'enferme !!! en prison et ouai !!! cest sa la justice !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juin 30, 2004 Partager Posté(e) juin 30, 2004 le sel est corosif pour les limace et les escargot,en outre il est vrai que ca peux jouer au niveau des nutriment pour la plante,mais ca avis au expert(la je ne peux pas te repondre,mais le sel peux etre une solution peu couteuse) armagedon!!!!! bonne chasse au bestiole! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés