[JDC milieu de FLO] juste pour le plaisir des yeux...

tokoniko

Messages recommandés

Amis cannaweedeur,

J'aurais tant aimé pouvoir établir un JDC cette année mais le temps m'a manqué.

Je vais ici posté les photos de mes chers femmes à l'heure actuelle puis je mettrai à jour le plus souvent possible jusqu'au smoke test...

Commençons par le commencement: j'ai réalisé cette année une culture out, avec plusieures variétés différentes:

- 2 nothern lite

- 1 Tutankhamon (AK 47 * ?) acheté chez pyramid seeds

- 1 Pure Power Plant

- 3 Mama thai

Elles sont toutes dans des gros pots sauf les mama thai qui sont en terre. Substrat: terreau presque 1er prix (l'ERREUR principal). Engrais: gamme Biobizz (Grow, Bloom et Top max).

La germination, et la croissance de ces petites se sont vraiment très bien passé, malgré mes petites erreurs de débutant (faut bien apprendre). J'en ai taillée la plupart et palissée certaine pour augmenter le rendement.

J'ai maintenant 7 pieds femelles d'une bonne taille (entre 1m et 1m50) qui fleurisse vraimment bien!!

je trouve les photos trop belles et me sent donc obliger de les partager:

Nothern lite n°1:

4d3310.jpg

Vue d'ensemble:

53a3db.jpg

Petites précision:

2c3253.jpg

Un gros plan de la plus belle: (encore nothern lite)

119f1a.jpg

Maintenant mama thai:

be7032.jpg

Qu'en pensé vous?

f32bf2.jpg

Pour finir AK 47 en force!!!

780a01.jpg

52efe6.jpg

fdc1b0.jpg

Voila pour aujourdui, j'attend vos commentaires avec impatiente en espérant que sa vous plait!!

A + cannaweedeur...

Merci pour les comm's amis cultivateurs.

Alor pour ce qui est floraison je dirais à peu de choses près que mama thai à déclaré son sexe en premier (vers le 15 aout) suivit de près par nothern lite ( le 17) et c AK 47 comme prévu la plus lente (à recolter mi octobre d'après pyramid seeds) qui fut la dèrnière à se déclarer mais aussi la plus belle!!!

J'ai vu ta culture l'ami elle est vraiment trop belle tu va sortir des boudins bien gros j'ai l'impression..

Enfin en éspérant un peu plus de visites dans les prochain jours bonne culture à tous!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.