vttman 0 Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 Bonjour a tous,j ai un souccis de branchement avec le timer day night de chez gse. quelqu un aurait il le shema de branchement pour cet appareil,pas a quoi correspondent les fils sur le bornier car ca je l ai deja,mais j arrive pas a le mettre en pratique.je pense qu avec un dessin cela serait plus simple. la pompe qui viens se coupler dessus et une pompe ulka donc une phase un neutre. info de la doc: en anglais que je ne pige pas 1:power supply phase 230v (check polarity) 2:power supply neutral 4:exit pump neutral 5:exit pump phase light timer version 6: daylight timer 203v attention light and water-timer must have the same potential.otherwise a short-circuit may occur. the wiring should be executed by an authorized electrician. merci pour vos shemas et réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calamity-Joint 1 Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 Salut, je vais pas te faire un dessin, mais je vais essayer d'être claire et précise dans mon explication. La borne N°1 = la phase de l'alimentation du GSE (fil rouge) La borne N°2= le neutre de l'alimentation du GSE (fil bleu) La borne N°4= le neutre de la pompe d'alimentation (bleu) La borne N°5= la phase de la pompe d'alimentation (rouge) J'utilise les borne du bas uniquement et sa marche, si tu veux voir une photo du branchement passe voir au tout début de mon JDC, j'ai mis une photo de mon GSE A plus si t'as de nouveau besoin d'aide.... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman 0 Posté(e) septembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2010 merci c est cool ca fonctionne mais du coup est ce que pour les periodes de nuits ca bascule automatiquement juste avec ce branchement. en tout cas merci baucoup pour l info Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calamity-Joint 1 Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 oui tu regles le coté bleu pour tes périodes de nuit et le tour est joué, attention ton GSE doit etre à l'intérieur de ta chambre de culture car une cellule capte la lumière, et ensuite c'est cette cellule qui indique au Timer GSE si tu es en période de nuit ou en période de jour.Enfin moi je je n'irrigue qu'une seule fois en période de nuit, y en a qui ne la font pas du tout et qui on de bon résultat aussi. Voila.... A+.....si ta besoin d'aide n'hesites pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman91 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 salut ta oublier de dire qu'il fallait brancher la phase (fil vert et jaune) de la lampe dessus sur l'emplacement 6 et voila sa marche le jour et la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff84 1 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Salu, tu parle de phase en vert et jaune c'est vraiment bizarre. Si on balance la phase sur le timer n'ya til pas un risque, meme si une 1000 hps tourne sur cette phase? Et à quel endroit se brancher au niveau de l'eclairage? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff84 1 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Salu, tu parle de phase en vert et jaune c'est vraiment bizarre. Si on balance la phase sur le timer n'ya til pas un risque, meme si une 1000 hps tourne sur cette phase? Et à quel endroit se brancher au niveau de l'eclairage? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés