oldsoldier17 0 Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 bonjour, voila je suis débutant j'aurais voulu savoir s'il il été possible de faire des boutures sur une plante qui a déjà fait un début de cycles de floraison en indoor et qui a été fini et récolter en outdoor. sachant que celui qui a récolter ne l'a pas déraciner et que la plante et reparti en croissance il y a juste quelques pistils a certains endroits. la actuellement je l'ai sous 600w en 18/6 gamme vitalink elle se porte a merveille mais puis je faire des bout dessus ???????? merci a l'avance pour vos réponse cdt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 Hello Oui, tu peux faire des boutures ... mais elles prendront plus difficilement ... donc si tu en as besoin de 10, fais en 20 Sinon, après avoir placé les 3 mots "bouturer en floraison" dans le moteur de recherche du site, je suis d'emblée tombé sur ce topic-ci qui répond à tes questions Merci d'utiliser le moteur de recherche avec plus d'assiduité Topic clos pour manque de recherches !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés