Sibannac59 0 Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 Salut ! voila je suis complètement nouveau dans ce milieu de botaniste mais je me suis quand meme bien renseigné pour me lancer la dedans . Cependant j'ai acheté des graines appropriées pour une culture outdoor ( Early Misty et Swiss miss ) pouvant résister a de faibles températures . Mais voila le truc c'est qu'il est bien sur trop tard pour commencer a planter en outdoor et ma question est la suivant : Puis-je quand meme faire pousser ces graines en Indoor sachant que se sont des graines pour l'outdoor ? Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 hello !! normalement oui il n y a pas de soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sibannac59 0 Posté(e) septembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2010 okay , et sinon j'ai une autre petite question . J'ai vu sur ce site que l'engrais idéal était du NPK 387 seulement en en grande surface je n'ai pu trouver que de l'engrais pour géranium avec un NPK de 468 . ca marche quand meme ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 certainement!! je voulait te dire de ne pas trop ter casser la tetes avec les engrais moi je met du 20-20-20 et c'est tres bien meme si plusieurs diront le contraire moi je l'est testé a+ thumppousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés