m402 0 Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 yep j ai un petit probleme de moisissure sur un de mes plant, il est pas mal avancer dans ca flo, le thrycome sont pas mal blanc 'laiteux" je me pose un question, il doit pleuvoir cet fin de semaine, esque je le récolte et tampis pour ca fin de flo, parce que sinon si il y re pleu dessus je pense que la ca va me le faire moisir complet que faire ??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 Plop que faire ??? Poster en diagno en respectant les règles , c'est a dire en remplissant le formulaire = Titre :Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Pour uploader vos photos: Poster des photos Poster des photos Réduire la taille des photos Réduire la taille des photos et en faisant attention a son écriture aussi + Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 moi personnellement si ca serait les miennes si elle sont assez grosse tes (buds)et laiteuse en majoritée je le couperais surtout si il annonce de la pluie et des tem perature basses bonne recolte thumppousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés