Problemes taches sur feuilles ?


Messages recommandés

Bonjour a tous

Alors je suis en grow box 1m/1m/1m80H floraison d'une plante inconnue depui 6 jours ayant eu une croissance apuis de fenêtre, hps 600w 27° int et hygro de 65 nuit et 40 jour.

croyant que c'est un problemes de lampe trop pres j'arete pas de la remonté, mais ca change rien du tout ?

 

J'ai un petit soucis et apres avoir parcouru les 4 sections "SOS Culture" je vois pas trop ce que c'est , si vous pouviez m'eclaireé de vos lumieres ce serais bien gentil

 

https://img684.imageshack.us/i/p1040790c.jpg/

https://img840.imageshack.us/i/p1040787c.jpg/

https://img101.imageshack.us/i/p1040786z.jpg/

 

 

 

désolé je pige tjs pas comment faire pour avoir un lien clicable.

 

Merci d'avance,

 

++

 

Soda.:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai un problème similaire à tes taches. Je trouve que les taches que tu as ressemblent à celle des mes petites.

Si tu as des réponses pourrai tu posté sur mon diagnostic?

Je ferai la même chose si j'ai des réponses.

A+

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour soda

 

Tout d'abord pour que ta photo s'affiche : via imageshack comme tu as fait tu choisis "Forum code" clik droit copier puis coller sur ton post..ensuite tu mets tous les "url" et les "img" en minuscule voilà

 

Quant à tes taches...

 

350pxfph.jpg

Merci wiki cannabique

 

Je pense à une fluctuation du ph...?

 

La fluctuation du pH

De Wiki Cannabique.

 

Symptômes

Les deux images proviennent de la même plante. Cela pourrait être du à un excès de fertilisation, mais en fait c'est plus probablement en raison du pH qu'elle sont comme ça. Un pH trop haut ou trop bas peut transformer les substances nutritives en sels indissolubles et en composés, dont certains sont en réalité toxiques aux plantes. En voyant cela, le cultivateur essaye alors de compléter le régime plantes en ajoutant plus engrais faisant varier le pH encore plus et transformant encore plus de substances nutritives en éléments non - assimilables. On voit ce type de problème plus souvent dans des mélange de sol, où le mélange inconséquent des composants inadaptés pour la culture.

 

Traitement

En hydroculture, si ce types de problème apparaît, il faut d'urgence acheter des tampons pH. En ce qui concerne la culture en terre, contrôler le pH de la terre, le cas échéant, dépotez et changez de substrat, arroser avec un correcteur de pH pour terre, et contrôler la pH de l'eau que vous utilisez pour arroser.

 

La photo de droite ressemble non ?

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedswoman,

merci pour ton post ca me rassure un peu quand même que ca ne soit pas des bebetes :P

 

Je vais rincer un bon coup, et si ca vas pas je rempoterais, mais je t'avoue que je suis pas tres chaud en flo, mais bon , quand y faut y faut.

 

Encore merci, j'espere que ca s'arrangeras pour toi sans trop de casse

++

Soda :-)

 

ps: quand tu referme tes doigts sur une feuille atteinte, est-ce qu'elle craque comme une feuille morte, seche ?

moi oui.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.