weedho 0 Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 bonjours, j'aimerai savoir quel engrais je devrais utiliser pour le clonage j'ai bien lui sur la technique mais je m'interroge toujours sur la terre requise et cela me bloc un peu dans mon départ. J'aimerai si il y a lieu avoir des conseille ou des recommandations. merci et bon ganja a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 Salut! Normal que tu doutes, les guides déconseillent la terre (technique plus difficile qu'en ldr, root riot ou tourbe), De meme que les engrais... Tu as bien tout lu, tu es sur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedho 0 Posté(e) septembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2010 merci, mais qu'est-ce que je dois utiliser pour être garantie d'une réussite. car je n'ai pas bien compris le principe écris sur le site. il disait que certaine chose n'était pas obligatoire mais j'ignore tout de même comment mis prendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 Salut Weedho , qu'est-ce que je dois utiliser pour être garantie d'une réussite. Ça Bouturage et de la patience . a plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 Hell'o +1 Akee, Sujet résolu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés