luluskunk 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Bonsoir , tout d'abord je vous explique la nature de mon probleme : j'ai actuelement 3 plants dans ma box , celles -ci poussaient tres bien pendant la premiere semaine mais depuis le debut de la seconde les vieilles feuilles ( celles du niveau le plus bas ) jaunissent a quelques endroits et parraissent assez sec de plus ca fait quelques jours que mes plants ont les feuilles de plus en plus pendante je cherche donc a resoudre ce probleme.. j'ai actuelement une box ( homemade ) avec seulement 1 metre 20 de hauteur ( je ne pouvais pas faire plus haut ) et 60cm de largeur et de profondeur . J'utilise cela avec une hps 250W et un intracteur 200m3 et un extracteur 300 m3 . La temperature de ma box reste malgres tout assez haute : environ 27°c le jour et parfois jusqu'a 29° . J'arrose mes plants a peu pres tous les jours mais en pas tres grande quantitées , j'utilise un terreau ph neutre et je n'ai pas encore d'engrais . Help !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 est ce que les tiges de tes feuilles sont pendantes et rigides ou pendante et molle ?? etr est ce possible de mettre au moin 1 photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolbud 0 Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 Salutu Luluskunk Sur-arrosage!!! Si tu arrose tous les jours...c'est pas bon pour tes petites...elle ont grand besoin d'avoir soif! Espace tes apports d'eau... bon jardinage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluskunk 0 Posté(e) septembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2010 Merci pou ces conseils , je les appliquent de suite ! bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés