matters 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Bonsoir tout le monde,je m'en remet à vous pour l'installation de mon extracteur.Je m'explique,j'ai une 400Watts Philips dans un cool tube et je conte installer un extracteur d'air de 450/m3h.Je me demandais si il fallait plutot "pousser" l'air dans le cooltube et partir vers ma vmc ou bien "l'aspirer" dans le cooltube et partir après vers la vmc.Est ce que sa change quelque chose au moins?Si je bataille s'est parceque j'ai rater une culture à cause de la température trop élevées,araignées... Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Hello Déjà, ton extracteur est largement assez puissant pour le wattage de ta lampe Ensuite, il vaut mieux "tirer" l'air du cooltube Donc, shéma suivant : cooltube --> buse --> extracteur --> buse vers l'extérieur En espérant t'avoir aidé PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Ensuite' date=' il vaut mieux "tirer" l'air du cooltube Donc, shéma suivant : cooltube --> buse --> extracteur --> buse vers l'extérieur [/quote'] d Accord avec Pap'z, de plus son montage te permettras, d'éviter que tes buses (qui son raccordées au cooltube) ne se déconnectes avec la pression de l'air. ++ Bon Grow... Lien à poster Partager sur d’autres sites
matters 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Merci à vous,et pour le sens du cool tube?J'aspire du côté des branchements de ma douille ou bien de l'autre?Encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Reuuuh ! Merci à vous' date='et pour le sens du cool tube?J'aspire du côté des branchements de ma douille ou bien de l'autre?Encore merci[/quote'] Aucune importance Comme tu l'sens Lien à poster Partager sur d’autres sites
matters 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Lol,merci Pap'z! A bientot pour de nouvelles aventures!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés