bobbyjohns 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Bonjour, Je n'ai encore jamais posté sur cannaweed, mais ce site m'a motivé et est très instructif. Je compte mettre en croissance 5 graines superskunk femelle, je dispose d'un espace d'environ 1m50x1m en Scrog , je suis totalement novice . Pour éclairer je me suis pour l'instant simplement procuré 2 tubes néon 18w sur leur support et je me demandai si celà suffisait a la croissance ??? Est-ce trop faible ? Pour la floraison je pensais hps 250w . Pouvez vous m'éclairer car malgres toutes mes recherches je suis incertain surtout pour ces deux p'tis néon ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Hello Bienvenue à toi 36 watts ce sera trop faible pour faire une croissance correcte J'te conseillerais plutôt une enviro 200 watts Pour la FLO, l'HPS 250 est nickelle (400 serait le top ) A bientôt et bonne chance pour tes débuts PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyjohns 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2010 merci pour la rapidité de ta réponse, et meme a tres courte distance (5-10cm), ces deux néons seront insuffisants ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Reuh !! meme a tres courte distance (5-10cm)' date=' ces deux néons seront insuffisants ? [/quote'] Oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés