BehindSpirit 0 Posté(e) juin 30, 2004 Partager Posté(e) juin 30, 2004 Voilà , j'ai actuellement en exterieur de la shiva de la superskunk , et de la bigbud , mon probleme est le suivantMes plantes sont regroupées dans un pot type balconière et atteignant approximativement 1m50 , j'ai vu aujourd'hui , lors de ma visite quotidienne que trois de mes plants presentaient des petites boules vertes aux 2 derniers étages , est ce que à votre avis ceux sont des males et comment les enlever du pot sans niquer les racines des colocataires ?je mettrai des tofs ce weekend . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 30, 2004 Partager Posté(e) juin 30, 2004 si ta une tof poste la et pour le tuer coupe a la base du plant . Lien à poster Partager sur d’autres sites
BehindSpirit 0 Posté(e) juillet 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2004 https://djinthehouse.free.fr/mal[/img] Voilà une photo de ce que je presume comme etant un mal et que g coupé à la racine , est ce que j'ai eu raison de le faire ? est ce bien un mal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juillet 2, 2004 Partager Posté(e) juillet 2, 2004 BehindSpirit a écrit : est ce bien un mal ? ca a bien l air d un mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
BehindSpirit 0 Posté(e) juillet 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2004 Merci de me soulager la conscience car j'en ai coupé deux ce matn et je craignais d'avoir couper des femelles .....pffffffou ouf! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juillet 2, 2004 Partager Posté(e) juillet 2, 2004 ta bien fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonel 0 Posté(e) juillet 2, 2004 Partager Posté(e) juillet 2, 2004 il me semble que c un hermaphrodite... t'as bien fait de le couper je pense rassures toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BehindSpirit 0 Posté(e) juillet 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2004 un hermaphrodite ? ca veut dire que ca aurait eu des graines et des tetes en meme temps ??? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 4, 2004 Partager Posté(e) juillet 4, 2004 un herma est une plante qui a les 2 sexes.il aurai pollenise toute t plantes et ta beu n aurai pas ete terrible !voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) juillet 4, 2004 Partager Posté(e) juillet 4, 2004 par contre les graines d'herma te donne beaucoup de graines féminiser... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) juillet 4, 2004 Partager Posté(e) juillet 4, 2004 Premierement, la beuh n'est pas forcément moin puissante si elle est pollenisée... Ce n'est que cela joue sur la quantité... pas la qualité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) juillet 4, 2004 Partager Posté(e) juillet 4, 2004 OoMANNAMoO a écrit : par contre les graines d'herma te donne beaucoup de graines féminiser... Cela est presque juste En fait, le pollen d'une plante herma avec une plante femelle donne des graines femeniser, le pollen herma avec une plante herma donne des graines herma. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) juillet 7, 2004 Partager Posté(e) juillet 7, 2004 Naah, c presque juste aussi dark... Un plante herma qui s'auto pollenise forme des graisne qui sont forcément IDENTIQUE a elle meme étant donné que l'information venant des 2 sexe est IDENTIQUE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 7, 2004 Partager Posté(e) juillet 7, 2004 yop yop, pas d'accord dark, un herma et un femelle ça donne des graines herma.... pour les graines féminisés, il faut un herma minoritairement male (genre 20%) et donc majoritairement femelle!et tout seul comme un grand il donnera des graines féminisés... ça fait déja pas mal de fois ou je vois tes post avec se sujet....je serais curieux de connaitre tes sources, parce que tu te fous le doitgt dans l'oeil mec et t'induis les weedeurs en erreur.... bonne continuation bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés