Invité Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec l'un de mes plant, ce matin, quand j'y suis allé, toutes les branches qui gênaient le chemin qui y mène ont été coupées avec un sécateur ou quelque chose du genre. Je suis aujourd'hui à J+37 en Flo et je ne sais pas si je peux encore le déplacer... A votre avis, je peut tenter de le déterrer et le rempoter autre part sachant que je suis en pleine terre ? Merci d'avance ps : désolé, je me suis trompé j'ai mis l'ancien post juste avant, si vous pouviez l'effacer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Salut Désolée pour ce qui t'arrive... Tu peux tenter le coup en creusant bien large autour du pied, pour abimer les racines le moins possible... Si c'est bien fait il devrait survivre, meme si ça risque de ne pas lui plaire malgrès tout... C'est toujours moins risqué que de le laisser sur place Bonne journée quand meme, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Merci bien mec, je vais tenter le coup, autant essayer que de se retrouver sans rien ! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghizmo 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 A part des pièges a ours autour de tes pieds je vois pas =) Sérieusement si tu veux profiter de ta récolte va falloir les bouger... Avec tout les risques que ça comporte... Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés