Invité johndoe25ans Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 je voudrais kelkes conseil sur lhydro jai une tente depuis un ans et vient de me mettr a lhydro donc je voudrais des conseil de personne fiable merci davance ma tente fait 1.20 m sur 1.20 m une lampe 400 w philips nouvelle generation et extracteur humidificateur intracteur et le plus importaant le kit hydro il fait au moin 1 bon mettre sur 60 cm alors je voudrais kelkes renseignement de depart Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johndoe25ans Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 deja savoir combien de planteje peut mettre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johndoe25ans Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 jai besoin de conseil sur le lancement le dosage dengrais et sur lenplacement des plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Bonjour, Entre le manque patent de recherche personnelle et de savoir vivre, j'ai du mal à décider ce qui m'irrites le plus Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés