Jdc 2 skunk/top 44 hps 250w


Messages recommandés

 

Ok donc clairement, c'est arrivé à pas mal de mecs

JDC phéno Top44

, et il semblerait que les Top44 féminisées vendu récemment (1an) de chez ss présente des phéno de flo en 18/6.

 

Bon bah voilà plutôt une explication qui me conforte dans le fait que je fais pas de connerie avec cette Top44, mais ce qui veut dire aussi un rendement inférieur que ce que j'aurais pu avoir, et ça c'est pas cool.

 

Je ne prendrais donc plus de Top44..

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est bizarre!

Il doit s'agir de top 44 autoflo et non de top 44, à ne pas confondre!

D'ou viennent tes seeds, car j'ai lu plus haut que tu disais sensi mais tu as du commettre une erreur car il n'en font pas, sinon as tu la description du breeder concernant les parentes?

J'ai dans le passé, fait de la top 44 de chez growi seeds en régulière et jamais de soucis!

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

 

Je viens de finir une session avec la top 44...

Que dire... j'ai les mêmes soucis que toi, 5 sur 6 sont partis en flo toutes seules, je précise que c'était des féminisées, j'ai fait en moyenne 45g par pied avec une 400w hps.

Elle est surprenante cette top 44... elle encaisse toutes les bourdes sans trop broncher, températures élevées, sur-engraissage, conneries du jardinier qui débute en hydro...

J'ai eu un phéno bizarre, limite gogole qui faisait des inter-noeuds très longs et de petites têtes, feuilles à trois pales etc... sur un scrog ben c'étais pas cool alors cut, séchage, fumage... ben ça se laisse fumer !!!

Autre chose, le reste des pieds étaient très petits, une 20ne de cm, très trappus et au final super chargés avec en moyenne trois grosses têtes par pied, très compactes, très résineuses qui descendaient jusqu'à la base des pieds.

Bref, bonne expérience que cette top 44 pour un début en hydro, elle m'a appris pleins de trucs, et comme j'ai dis, elle se laisse fumer, elle est pas exceptionnelle, le gout est un peu limite, mais elle casse bien au final, avec une bonne phase "happy" !!!

voilà, si ça peut aider !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci highbeuhric,

 

Finalement, il me reste 2 graines de Top44,je viens de les mettre a germer, je vais essayer de les caler dans le placo dans des pots de 2,5L, histoire d'essayer d'optimiser un peu le rendement des Top44.

De toute façon puisque su'elle fait comme elle veut, je regle mon cycle sur mes skunk et elles suivront...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici la mise à jour euh.....du jour :)

 

J'attends que les 2 graines de Top44 que j'ai mis à germer germent (logique), avant de les mettre en terre.

 

Pour le reste, j'ai coupé mles 2 feuilles sur la Top44 sur engraissée, et j'ai palissé un petit peu les 2 Top44.

 

Voilà pour les newz, et voici les photos :

 

Photo du placo:

240910jdc01.jpg

 

Les 4 plants:

240910jdc02.jpg

 

Les 2 Top44 palissées:

240910jdc03.jpg

240910jdc04.jpg

 

On voit qu'elles commencent à produire...:

240910jdc05.jpg

240910jdc06.jpg

 

Les 4 têtes de la Top44 bien exposées:

240910jdc07.jpg

240910jdc08.jpg

 

Et les 2 Skunk#1:

240910jdc09.jpg

240910jdc10.jpg

 

 

Voilà pour les photos, n'hésitez pas à faire quelques commentaire!!

 

bonne culture à tous et bonne journée!! :)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waip, ça doit être de l'autoflo. Perso, j'connais la White Dwarf en auto, et le développement est similaire: debut de flo vers 3 semaines, quelque soit les heures de lumière....

 

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.