[clos] suite de ma demande pour ma récolte !!!


Messages recommandés

Me revoila donc pour ma demande pour savoir si vous jugé bon ou pas de recolté ou laissé encore quelques jours de plus.. Dans mon post précédent j'avais fait bref donc on me dit de detaillé plus et donc c'est ce que je vais faire ><.

 

Date de germination le: 10/05/10

 

Variété: j'en sais de rien ^^. Graines recolté dans un pochon procuré ^^.

 

je la fais poussé chez moi dans un sceau environ de 25/30L.Je n'ai po utilisé de lampe rien du tout. Lors de sa croissance elle a eu de gros soucis. J'ai cru la perdre. Mes chats me l'ont plié en trois j'ai du donc la remettre en forme en rajoutant de la terre et la maintenir avec du fil de peche sur un tuteur en bois pour la gardé bien droite. Le tronc cest re-solidifié avec le temps mais la plante n'a guere bougé le temps de la guerison (environ 2 semaines sans évolution) puis reparti du bon pied (hihihi jeu de mots ><)

 

Le sexe c'est déclaré environ troisième semaines de juillet. Je n'ai pas utilisé d'engrais quelquonque durant sa croissance et sa floraison donc je n'ai pas de rincage à faire.

 

voici une photo du pied effeuillé y'a 2 jours ..

 

Pied

 

Avec sa tête du haut :

 

tête

 

Maintenant je remarque beaucoups de trichomes présent même tres bien visible à l'oeil nue:

 

tête2

 

tête3

 

tête4

 

tête5

 

tête6

 

Donc ma question est, à votre avis, encore combien de temps pour le récolté? Merci de vos réponses.++

 

 

 

Ps: Si j'ai oublié des info faites le moi savoir que je puisse complété et j'espère ne pas mettre trompé dans le topic ><.

Et pour le lien donné par une modératrice à plusieurs bras :-? Je me permet de répondre que justement j'arrive pas à voir correctement c'est donc cela qui m'amène à vous.

 

J'ai déjà fait des recoltes dans le passé et je me fiais au pistile qui devenait brun j'ai fait de la weed plutot correct mais après avoir lu plusieurs topic renseignement etc, il s'avérait enfaite que j'ai, on va dire, eu de la chance ><.

Et donc je veux pas refaire la même erreur et faire quelque chose de correct.

 

Merci ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut (ca commence comme ça en géneral^^)

 

Taper peut etre pas, on est comme ça nous?

 

On t'a également conseillé le topic unique "quand recolter sur ton autre post!

 

Et ce n'etait pas qu'une suggestion !

 

 

Si tu veux vraiment un avis il faudra poster là bas, par respect pour la communauté et les memebres qui respectent la marche à suivre ( il faut bien un peu d'organisation :culture:)

 

De toute façon si tu l'as effeuillée il ne se passera plus grand chose, autant la couper...

 

Merci de te renseigner sur le fonctionnement du fofo ainsi que sur le protocole à suivre pour bien s'integrer au sein d'une communauté !

 

:wink:

 

Cordialement, topic clos car doublonnant un topic unique !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.