xgame 0 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Salut donc j'ai chercher mais le sujet est vaste , pour l'espace j'ai environ 1m2 ^^ J'aimerais votre avis sur la contenance en Litres des pot qu'il me faut pour Début germination/coissance Rempotage croissance Floraison Sachant que je n'ai que 50L de terreau et j'aurai 4 plants donc en tout 12 pots a nourir avec 50L ; merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 avec cette espace je commencerait dans des pot de 10 cm et je transplanterais quand ils mesurerait environ 15 cm de haut et je finirait dans un deuxieme pots de 20cm et tu auras assez de terreau pour ceci bonne pousse cannamicalemnt thumppousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Salut Xgame J'aimerais votre avis sur la contenance en Litres des pot qu'il me faut pour Début germination/coissance Rempotage croissance Floraison Tous dépend du nombre de temps que tu compte leurs donner , de ta lampe ect , voici le liens vers un tuto/guide réaliser par G2loq Tuto debutant Tu y trouvera ton bonheur . a plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés