[resolu] lumateck non cablé!! imitation chinoise?????

Messages recommandés

bonjour a tous,

J'ai en ma possession un lumatek 600w dimmable, le problème ses que il n'y a aucun câble! juste des connecteur comme sur n'importe quel ballast!

donc je me demande si il ne sagit pas d'une contrefaçon made in taiwan :culture:

je vais prendre quelque photo et je revient éditer!!

en attendant dite moi se que vous en penser!!

merci

edit; 194db8.jpg

39b177.jpg

3a7c04.jpg

Salut man,

Salut

Tu l'as chopé ou?

microfluo a liege' date='

Ca va pas beaucoup aider, mais le lien était bien cablé, dans sa boite d'origine (jaune/violet) (400w non dimmable, juste le 'booster' )

++

Bonjour Mac-ganjeur.

Je sais pas si sa pourra t'aider ' date='mais le mien était bien câbler kan je l'est acheter.

Fait voir les tophes...

Canabiquement.[/quote']

non sa m'aide pas beaucoup en effet :-P

mais merci quand meme ;-)

j'ai mis des toph , et j'ai fais quelque recherche mais aucune photo trouver sur le net ne correspond,

merci de votre aide

Peut-être une nouvelle version ? (mais rien de nouveau sur le site)

Mail les sinon' date=' histoire d'être sur ( techsupport@lumatek.co.uk )

A+[/quote']

ces se que j'ai fais , mais pas de reponse pour le moment, ont verra a la semaine!!!

J'ai acheté la nouvelle version(600w) jeudi passé et il n'est pas dutout comme ca! Le dim est en wattage et non en pourcentage par exemple' date=' et quelques autes details! Je te poste des photos si ca peut t'aider[/quote']

ce serai cool de ta pars,et si tu savais me dire le numéro de série sa serait parfait!!

merci man

edit: mon num de serie ;09H-J032283!!! mais aucune resultat sur le net

Y a même pas le logo CE sur l'étiquette de plus j'ai jamais vue de ballast lumatek non câblé.

D'ailleurs chez lumatek la garantit n'est pas pris en compte si les câbles sont coupé. (dans le cas présent se sont des bornes donc voila).

Alors c'est peut être un nouveaux modèle mais cela m'étonnerais tout de meme.

edit: j'ai ete faire un tour sur leur site, aucun modelé non câblé.

Salut' date='

Ecris à lumatek, personne ici ne pourra certifier formellement que c'est un vrai ou un faux.

[/quote']

ces se que j'ai fais, mais en attendant une réponse je me suis dit que peut etre quelqu'un avait déjà eu un cas similaire!

merci de vos intervention, on avance deja un peut :-P

Hello' date='

En attendant, et si ce n'est déjà fait, je te conseille d'également retourner à ton gs, et de discuter avec le gars quant à sa provenance etc.

Bonne chance.

++[/quote']

je vient de rédiger un message priver au patron qui as déjà poster sur cannaweed, et le gars a l'air honnête donc sa devrait bien se passer et mercredi ou samedi je passe au shop!!

merci shaman,

je vient de recevoir un mp du patron du shop;

microfluo a écrit:

Salut,

Tu t'inquiètes pour rien.

Il s'agit du modèle universel. Lumatek est importé par KJ products pour les Pays-bas. Il vende dans toute l'Europe.

Nous on travaille avec les Hollandais...si on travaillait avec les grossistes français on devrait pratiqué leurs prix abusifs!!!

Bien sur les fournisseur français rentrent des modèles avec prises pour la france(les memes que en Belgique), mais en allemagne, en Angleterre,

et au Pays-bas les prises sont différentes. Chaque pays a une spécifité bien particulière.

Avec le site on vend partout pas seulement en Belgique.

On rentre les modèles universels sans prises ce qui nous permet de les envoyer dans tous ces pays sans rique de retour du à la prise.

Entre nous ça n'existe pas des copies Chinoises de Lumatek...c'est un tout petit marché les growshops tu sais.

Tu verras tu recevras la réponse de Lumatek qui te confirmeras le nr de série, et tu seras totalement rassuré.

N'hésite pas si tu as la moindre question.

a+

donc me voila légèrement rassuré, mais j'attends avec impatiente la réponse de Lumatek!!!

dans tout les cas merci au patron de microfluo pour sa réactivité!!!

au tout début de ton quote tu donne le pseudo du patron du shop' date=' surement par erreur :culture: tu devrai l'enlever ou il va croulé sous les mp.[/quote']

t'en fait pas pour sa, le mec est inscrit ici et je citai déjà le nom du gs donc le rapprochement était déjà fait pour presque tout le monde :-P

mais merci de l'avoir souligner

pour en revenir a mon problème,

je pensait que les lumatek était livrer avec deux connecteur IEC femelle Et qu"il ne fallait que racheter la prise mâle en fonction de son pays!!???

enfin sur le site officiel il n'y a aucune trace de ballast non câblé donc ont verra la suite!!!

Invité basstard

Hello,

Entre nous ça n'existe pas des copies Chinoises de Lumatek...c'est un tout petit marché les growshops tu sais.

:culture:

Quand on voit comme les grandes enseignes de GS ont abusivement copié les produits de marques, parfois même en poussant le vice dans la ressemblance... :supair:

Tu verras tu recevras la réponse de Lumatek qui te confirmeras le nr de série, et tu seras totalement rassuré.

Vala, on verra au moment de la réponse de Lumatek :-)

@++

Ps: ça me parait tout de même louche... pas de logo CE :