NoobSaibot 4 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Salut à tous ! Je cultive en extérieur, Suite à un palissage assez hardcore ( ) où la branche c' était pliée en deux (mais dont j' ai rectifier mon erreur) une anomalie est arrivé. Depuis, j' ai une branche qui est déformée et son apex à une forme vraiment surprenante ! J' aimerai avoir votre avis sur ce phénomène, si cela est déjà arriver a un cannabiculteur et quels en son les conséquences. PS: Le jaune que vous voyez est un scotch que j' ai mis car la branche commencée à ce faire bouffer ! Je signale que je ne l' ai juste enroulé sans le serrer. Mille merci. :kana_smyle: NoobSaibot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Salut Très belle fasciation , ou cristation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobich 0 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 salut Noobsaibot! je pense que tu as a faire a un "phenomene de faciation"! ca donne souvent des "trucs" super bisards mais je crois (a confirmer par un connaisseur) que ca ne joue en rien sur la qualitée de ta recolte, du moins, ca ne dois pas amoindrire la qualitée! il y a quelques "topics" sur Cannaweed ou des gens en parlent (je ne sais plus leurs pseudo), fait une recherche, je suis sur que ca t'apportera les reponses que tu souhaite! A+ edit: desoler Bartelemix, j'avait pas vu ton post! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 salut noobsaibot,moi cela m'est deja arriver et ca a amoidris ma recolte sur le pied en question comparativement a ces confreres normal sur ce bonne continuation thumppoousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 oui rien de grave ca arrive la recolte est juste un peu plus faible bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobSaibot 4 Posté(e) septembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés