johnyboy 0 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 bonsoir, j' ai 6 "amnésia" trouvé dans la weed et 2 skunk féminisées, elles sont à croissance +35j. Elles ont été sous éco 125w + 250w pendant 30jours maintenant il ne reste que la 200w. Avant que je ne retire la 125w j'ai du viré une amnésia qui commençait à faire des "couilles" je me suis dit qu'elle était hermaphrodite et que donc elle n'avait pas besoin du sicle 12/12 pour passer en floraison. Aujourd'hui à croissance +35 des pistils apparaissent sur une skunk et 2amnésia et je suis toujours belle et bien apres vérification avec un sicle de 18h de lumière sur 24h. Je me suis renseigné comme j ai pu sur différents sites et j'ai appris qu'il y avait des graines auto-floraison. Peu être que mes amnésias trouvé soient des auto-flo mais bizzard avec un sicle 18/24h et de plus la skunk qui passe en floraison ne devrait pas j'ai planté cette même variété dans ma 1ere culture et je n ai pas eu ce problème. Seriez vous me dire quoi faire? Et que ce passe t'il? Dois-je continuer en 18/24h ou passer en floraison malgré leur petite taille Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 salut johnyboy, je voulait te demander les dimension de ton espace de culture pour savoir si tu devrait ou non les mettre en floraison ou continuer ta croissances ? g souvent des cas similaire sous faible wattages (neon) alors je croit que nos cheres plantes sont plus portées a sortir quelque pistil durant leur croissance quand la luminositée est plutot faible mais je n'ai pas remarquer de probleme majeure depuis ceci.. alors j'attend de tes nouvelles avec tes dimension de pieces a+ cannamicalement thumppousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Salut si tu es sûr de ton timer, alors c'est juste que tes plante sont atteint leur maturité sexuelle et dévoilent leurs atouts, ce qui est courant en croissance... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbula 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Ça ne serais pas une préfloraison que tu aurais. Car j'ai déjà laissé poussé une plante pendant deux ans en croissance. Et je n'ai eu que des préfloraison durant ces 2 ans. edit: les mâle fleurisse même a du 18/6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghizmo 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 D'après moi, je dirais une simple déclaration du sexe de tes mignonnes ^^ Ce qui n'est pas du tout anormal a c +35... Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnyboy 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Bonjour, et merci les gars pour vos réponses. Je cultive dans une homebox S 80*80*160, vous êtes donc plusieur a pensé à une pré flo ou une simple déclaration de sexe, rien d'alarmant alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Salut, petite précision, la "préflo" n'existe pas, ce terme est erroné. Dans ce cas, on parle de maturité sexuelle, déclaration du sexe, mais en aucun cas la plante n'a commencé à fleurir. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnyboy 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Ok merci Dm, mes petites auront droit à encore 25jours de croissance puis je les mettrai en floraison. Merci à tous et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés