1er jdc one bud el nino.

bibinolita

Messages recommandés

Salut à tous! je suis nouveau sur le forum et je voulais vous faire partager mon premier plant!

Alors j'ai décidé de commencer par du one-bud, j'ai eu des graines El Nino tout droit venus d'Espagne.

Je me suis fais un placard dans ma chambre, environ 75cm de haut, 45cm de large et 45 en profondeur.

_Pour l'éclairage : direct en 12/12 avec lampes éco (1450 lumens par lampe).

_Ventilation : deux ventilos (extracteur et infracteur) qui tournent 24/24.

_Substrat : terreau universelle bio acheté en grande surface (ph de 6,9).

Pour l'environnement, je suis à 50% d'humidité et 25° en moyenne le jour. Pour la nuit je suis à 65% et 20° en moyenne.

La graine a été plantée (après germination) le 29 août, et sortie de terre le 31 août. J'ai commencé par arroser juste à l'eau claire, puis je suis passé à une petite dose d'engrais de croissance au bout de 10 jours de croissance.

_Engrais : Bio-grow pour la croissance et Bio-bloom pour la flo, ainsi que l'élément 5 fourni avec.

Je vous montre quelques photos au bout de 12 jours depuis sa sortie de terre : dites-moi ce que vous en pensez, merci à tous!!!

f80467.jpg

07fa61.jpg

d6a6a7.jpg

Salut

Cherche un peu, y'a un tuto pour heberger les photos, car la on a rien^^ Sinon imageshack et balises SRC ;-)

++

edit: voila c'est niquel , tes paramètres sont bons, tes plantes on l'air en bonne santé. bon grow ;-)

salut moi je te dit que la difference de couper ou non les (drageons)est que si tu coupe les drageons de tes etage inferieurs de ta plante cela sapelle du (one bud pur) et si tu passe en floraison tot et que tu ne coupe pas les drageons ca sapelle du (sea of green)mais pas tout le monde sont au courant alors il se dise faire du one bud et ne pas couper les drageons tandis qu'il font du sea of green c aussi simple que ca ..en esperant tavoir eclairer l'amis sur ce bon succes Cannamicalement thumppousse :)

Ok merci pour le conseil l'ami :)

Et j'ai pu observer que sur ma plante, une feuille manque... je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle? je m'explique : au deuxième étage, on devrait observer une symétrie entre les feuilles, mais si vous observez bien, d'un côté il pousse 3 feuilles, de l'autre simplement 2. Est-ce normal?

Et que pensez-vous de la hauteur de la jeune plante? Moins grande qu'une cigarette, et j'ai bien l'impression qu'elle ne grandit plus trop depuis bientôt 1 semaine. Que faire?

pas de probleme bibinolita ,mais je me demande quelle sorte de terre tu as et quelle est son ph car ca ma lair de la terre d'exterieur je me trompe??si c'est le cas tu as surement un probleme au niveau du ph de ta terre ce qui peut causer une faible croissance et eventuellement si tu ne prend rien de mieux,probleme de carence possible . sur ce bonne chance et a + cannamicalement thumppousse :)

J'ai pris du terreau universelle en grande surface, j'ai choisi celui avec le terreau le Ph le plus neutre possible (6,9).

J'ai déjà eu un soucis avec la petite, un sur arrosage, l'eau ne s'évacuait pas. J'ai donc rempoté délicatement, et depuis elle ne grandit plus, mais les feuilles grandissent par contre. Peut-être ça viendrait de là?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.