jojo-la-frite 0 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Bonjours, Vendredi je vais acheté, une lampe eco croissance + une floraison j'ai une belle orchidée enfin quand elle avait encore c'est fleurs. J'ai cherché combien de temps elle avait besoin pour une floraison réussite est donc il lui faut 15h par jours. Ma question est; c'est pareille qu'avec le chanvre, je doit lui mètre l'ampoule floraison pendant 15h ou l'ampoule croissance ? Merci a vous ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) septembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2010 petit ? svp Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnuhhh 27 Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 Salut, tu connais google, j'ai trouvé CECI en 15 secondes... En t'inscrivant tu t'es engagé à faire un peu de recherche avant de poser une question. Cordialement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) septembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2010 Salut gnuhhh, Merci pour ta réponse ! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés