Connaisseurs avertis aidez moi svp!! mdrr


Messages recommandés

Salut a tous les cannaweeders et weedeuses!

 

ca fait 1 ptit moment que je ne cultive plus et du coup je suis 1peu largué sur les news cannabiques...

 

Ainsi j'aurais souhaiter avoir de "l'aide" concernant le choix de mes graines pour ma prochaine culture...

 

Si des fois 1 variétée de folie est sortie depuis que j'ai arrété,ca j'en doute 1peu mais sait on jamais!

 

je cherche 1 variétée qui tourne dans les 70 jours de flo environ,tres bon gout et production correcte...

 

jusque ici jai cultivé surtout les graines de chez Somaseeds

( nycd,somango,buddah's sister..)

et jaimerais changer 1peu.

 

javais pensé a th seeds et sa Sage n' Sour qu'en pensez vous?! ou alors dna genetics?!

 

Je souhaiterais avoir divers avis sinon je risque de refaire de la NYCD

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lemexicain, serieusement si ca ne te derange pas d'attendre environs 65 jours de floraison je te conseille fortement la mazar de dutch passion (graine 100% germée)tres bonne qualitées ,19.5% de thc avec une odeur exceptionnelle et un gout exquis. defonce rare :) et tres bon producteur pour moi 1.3 lbs pour 1000 watts hps sans co2.. je te conseille de lire sur cette genetique car elle a ete gagnante de la cannabis cup en 1999 et en 2002 .de plus si tu choisi cette variete je te conseille soit de la cultiver en (one bud)ou (sea of green) elle est tres bien pour ces 2 methode de cultures sur ce bon succes et a la prochaine

cannamicalement thumppousse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites