kvnz 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Bonjour à tous , Ben voilà, après avoir lu, et relu de nombreux tuto et observé de nombreux JDC j'y vais, je me lance. Je suis débutant, ceci est ma première culture. J'attend de vous de bon conseil et surtout n'hésitez pas a me dire qu'est-ce-qu'il ne va pas! Mes graines proviennent de maastricht et sont toute feminisée, j'ai choisi comme graine 3 d'easy bud. (Je sais je m'y prend au dernier moment, mais bon.. Vaut mieux tard que jamais). J'ai essayé de faire germé une graine, sa a très bien été. Les 2 autres sont entrains de germés. Comme matos j'ai: > L'éclairage -Balasst ELT Compact 230 V ,50 Hz ,400 watt -Reflecteur martelé -Ampoule HPS General Electric 400 watt > Placard - Darkstreet 100x100x200 > Thermostat - Station météo > Substrat - Terreau unniverselle ph5.0/6.5 > Nutrition - (Croissance) Terra Vega NPK3-1-4 - (Floraison) Terra Flores NPK2-2-4 > Pots - 0.5L dès la première mise en terre - 3L - 11L > Testeur - Ph test à languette > aération - Ventillateur pc 120mm Antec Tricool Fan - Ventillateur pc 120mm Antec Tricool Fan (extraction) Chaque jours, les photos seront publiés en début de soirée pour ceux qui veulent observé l'évolution. Engrais Croissance + Floraison Plante n°1 : C+0 Plante n°2 en germination Station météo (Dite moi si l'humidité et la T° est bonne svp) Plante n°1 : C+2 C'est parti mon kiki !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedLover<3 0 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Salut kvnz, Je vais faire le premier post youpie!!! T as l'air d'avoir déjà de quoi bien démarrer ta culture... On verra ce que ça donne.. Je viens de démarrer aussi mon JDC mais sur coco, passe le voir si t'as le temps Bonne chance compatriote lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
kvnz 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Salut Merci à toi d'etre le premier a post Je passerai de temp en temp pour voir ta culture aussi, je te dirai mes opinions, bonne chance a ton et bon grow A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
killoubillou 2 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 yo , tes conditions ont l'air bonnes, mais si ton coton d'acceuil est assez mouillé pas de souci . Celà dit si tes graines sont acheté chez quelqu'un de sérieux et qu'il ne s'agit pas d'un vieux stock de graines, tu peux les mettre directement en terre comme je fais (Le coton c'est bien pour tester le taux de germination). En tout cas j'ai acheté chez mandala et c'est ce qu'ils conseillent de faire, ils ont du se charger de lever la dormance je ne sais pas. Par contre je perce le cellophanne qui recouvre le pot histoire que ça respire tout en gardant l'humidité : 1OO/1OO de taux de germination pour l'instant passe donc voir mon jdc ya une illustration de ça. Je suis en début de croissance comme toi Je te souhaite un bon début de grow bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
kvnz 1 Posté(e) septembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Salut, Merci du conseil, je l'ai fait hier avec une graines sur les 3 je vais voir se que sa donne je posterai de nouvelle photo ainsi que mes impressions. Merci et bon grow ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés