Quelques questions sur mon install ?


Messages recommandés

Pour commencer BONJOUR A TOUS :P !

 

Alors voila je viens d'acheter le matos pour débuter ma première culture. Je suis actuellement en phase de test avec 2 pieds que je laissais a ma fenêtre ( 70 jours au total).

 

Le Matos:

Mylar 90*50*160

HPS/MG 400W CoolTube

Filtre a Charbon 400m3/h

Intracteur 187m3/h

Extracteur 220m3/h

Ventilateur rotatif

Thermo/Hygromètre électronique

 

mini_100911060108250879.jpg

 

Avec ca j'arrive a des températures allant de 28° à 31°, et une hygro allant de 30 a 37%. Quel conseil me donneriez-vous pour améliorer mon environnement? ( Sachant que je compte me procurer prochainement un Humidificateur Ultrasonique )

 

 

La lampe quand à elle est allumé 18h/jour ne sachant pas trop ou se situe ma plante.

mini_100912024352268784.jpg

 

Je vais prochainement passer commande de graine Northern Light de chez Royal Queen Seeds. Elles pousseront dans du terreau BioBizz All-Mix.

Quel kit d'engrais me conseillez-vous pour réussir cette culture ?

 

Merci à tout ceux qui me conseilleront :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yep , moi perso c'est biobizz en tous cas moi je suis cher eux , après chaqun c'est preferance :supair: . Et pour ta temperature je c'est pas ... moi j'ai eu ce probleme je me suis acheter un humidificateur d'air qui ma fait gagné pas mal de degrés.

 

Voila ++ man bonne continuation ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waip, Biobizz c'est bien,

Root, Biogrow, Biobloom et Topmax c'est suffisant pour bien commencer.

 

Pour tes pieds deja en cours, ils vont surement être déboussolés (il devaient être en flo), il vont mettre un ti moment à retrouver leur cycle de croissance mais ils y arriveront, patience.

 

Bonne :supair:

 

Tchussssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.