anthrax69 0 Posté(e) septembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Evidemment, chacun fait ce qu'il veut de cette loi, dans sa responsabilité individuelle. Oui effectivement, je sait que ce n'est pas très légal, mais bon, sur ce site toute les plantes qui poussent n'on pas forcément un but ornemental ... ou j'ai pas tout compris le principe de Cannaweed ! Mais un petit rappel de la loi ne fait pas de mal, tu as bien raison ! A+ et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narvalix 5 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Yop! Ah ouais, tout à fait hein, je suis pas un vrai relou! xD C'était juste histoire que ça soit fait... Et je te souhaite fortement, pour ma part, de réussir à mener ta culture à terme, ainsi que sa transformation et sa consommation. La vraie révolution n'est pas violente, et commence, entre autres, dans nos jardins. Après, ce que fait la nicotine au corps humain, seule, ou associée aux cannabinoïdes, c'est encore une autre discussion. Cannaweedement, Narvalix 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 Non, c'est moi le relou, et je persiste, quitte à faire de l'illégal.............. Merki pour la liberté d'expression, man ! Et un bon pied de weed, en "ornement" dans ta box, ça te dis pas? T'as la main verte, autant l'utiliser à bon escient Bonne Tchusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthrax69 0 Posté(e) octobre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2010 YOOOP ! Maiis non vous n'etes pas des relous ! Bon c'est pas que mais ... une petite MAJ ne serais pas de refus a mon avis ! non ? vous en voulez pas ?? sur ? bon bah j'en fait une quand même (NA!) Alors ici ... sa pousse pas mal, au début la cro était ... leeeeennnte ! mais la ... il y as du changement, la preuve en images : Ici ... j'avais la flemme de debrousailler et c'est devenu la jungle !! : La ma plus belle (celle qui pousse le plus vite) Voila ce qui c'est passé dans la semaine, et cet après midi, j'ai rempoté car les roots commencaient a sortir par dessous, j'ai sellectionné les 4 plus jolies et biensûr ma menthe ! A bientot les amis et bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Wah sympa comme initiative. Je vais suivre. Merci bien de nous faire partager sa. byby Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthrax69 0 Posté(e) octobre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2010 Hola los amigos ! Je passe vite fait ce matin pour lacher quelques petites photos, pour l'instent, aucun problèmes, la culture se passe a merveille, pas de bebettes pas de problèmes de chaleur ... les petites se plaisent chez moi ! donc voila je vous envoie les photos (a Cro +- 40 il me semble) Voici ma menthe ^^ La mon plus gros pied Et je repasserais dans la semaine pour la suite :-D A bientôt Weedeurs et weedeuses !! Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Salut, Je suis tombé par hasard sur ton JDC et comment ne pas laissé une petite trace de mon passage. Comme beaucoup j'ai trouvé ton idée bien et en plus t'as l'air d'avoir la main verte. bonne continuation à toi je repasserai pour voir l'avancement et je suis très curieux de lire ton smoke test. Lien à poster Partager sur d’autres sites
theTHCman 0 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Bonsoir l'ami, je trouve que c'est bien de prendre l’incitative de planter du tabac(pas de produit toxique etc). Je peux te dire que sa m'intéresse je me demande quel gout sa va avoir , si c'est comme le cigare? ; ou peut être pas ? ... Sinon comment conte tu le consommer ? Salut P. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rude_boy Posté(e) octobre 16, 2010 Partager Posté(e) octobre 16, 2010 bonne initiative mon lapin, par contre sous lampe ca fait fera cher la clope... tu sais en combien de temps on peut "recolter"? peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 yep anthrax je viens de faire en out mais en pot du tabac blond et brun de virginie, c'est vrai qu'au début c'est super lent puis ça grandi très vite même très très vite et très haut, en out en pot le brun fesait 1,8m de haut, le blond à peine 1 metre, par contre je ne sais pas trop comment faire pour faire fermenter les feuilles, tu as trouver des infos toi mis à part celles de systo @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut ! Tres interessant la revolution a petite échelle ! Alors comment tu va nous le faire fermenté ... ? secret assez industriel mon ami il me semble. Tiens moi au jus . Peace et ksa pouss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthrax69 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2010 HELLO LES AMIGOS :-D Alors une petite MAJ s'impose mais tout d'abord, je vais répondre à vos questions : theTHCman Je peux te dire que sa m'intéresse je me demande quel gout sa va avoir , si c'est comme le cigare? ; ou peut être pas ? ... Sinon comment conte tu le consommer ? Je pence que je vais le consommer roulé ou peut-être en cigares ... blunts ... On verras bien ! Pour le goût j'en ai aucune idée pour l'instent ... c'est ma prèmiere fois rude_boy par contre sous lampe ca fait fera cher la clope... tu sais en combien de temps on peut "recolter"? Je sait pas si c'est vraiment rentable certes mais c'est pour une "expérience" si c'est vraiment bon ... je préfere attendre mes récoltes plutôt que d'acheter du tabac plein de ... de quoi d'ailleur ? personne ne sait ce qu'ils mettent dans le tabac ^^ Pour ce qui est du temps pour la récolte ... j'en au strictement aucune idée ... on verras bien je te tiens au jus ! screaminglordsutch je ne sais pas trop comment faire pour faire fermenter les feuilles Figure toi que moi non plus ! je vais faire plusieurs tests, un sans fermentation, juste sechées puis passées a la vapeur pour les "ramolir" et d'autres avec fermentation style comme le curing pour notre copine M'amzelle Weed. MaxouuLOULOU Tres interessant la revolution a petite échelle ! Alors comment tu va nous le faire fermenté ... ? secret assez industriel mon ami il me semble. Viva la revolution ^^ Comme je l'ai répondu a screaminglordsutch je vais faire plusieurs tests de fermentation et ... après je serais fixé ! Passons au photos qui parlent d'elles mêmes : Voila la vue d'ensemble, sa pousse pas mal, pas très vite mais bon ... y faut savoir être patient ! KEKECè ?? Bonne question ... j'ai pris une photo un peut au hasard ... sa donne ça ^^ Sinon pour les conditions climatiques ... GRAND SOLEIL (je rigole) avec le froid qui arrive la temperature de mon jardin secret et pile poile comme il faut 20/23° avec 30 a 60 % d'humidité ... P-A-R-F-A-I-T :-D Bon Grow les amis et a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthrax69 0 Posté(e) octobre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2010 Yepaa ! Salut les amis, ces jours ci quelques feuilles étaient jaunâtres, ayant fait des recherches, apparament cela signifie que la feuille est mature ... donc direction fil de séchage !! je vous tiens au courant de l'avancement du séchage et compagnie, je mettrais des photos dans la semaine surement pour que vous voyez tout sa ! En attendent, bon grow a tous les amis Tchuuuus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 re heu la tu te trompe les feuilles ne sont pas du tout mature tu dois avoir une carence , ta plante est tout juste au debut de sa croissance @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
balik40 0 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 salut a tous. Enorme ton jdc marre de ce tabac bourré d'additif je vais suivre sa. Sinon tu ma inspirer j'ai bien envie de tenter le coup mais en extérieur penser vous que c'est possible en aquitaine ? si oui quelle est la saison. Et aussi ou peut-on trouver des graines ? Bon je vais arrêter de pourrir ton jdc avec mes petites question. bonne chance man espérons que se soit fumable ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
balik40 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Je me posait la question peut-on faire fermenter le tabac avec la même technique que le curing pour la beuh ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Hellow , Je passe voir ta culti de tabac car je trouve sa très intéressant . Moins de produit nocif et tout le tralala . Je m'installe et repasserais plus tard pour voir l'évolution A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neoprene 0 Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Sympa la culture de Tabac. Tu nous ferais pas une mise a jour par hasard? Je viens de lire l'intégralité de ton topic c'est intéressant. A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Heyyyy Amigo Bonne idée ton topic ! j'avais penser faire sa il y a quelque années mais pour finir je n'est rien fait .. en tous cas je vais suivre sa de pres j'espere que ta culture va se passer a merveille et tien nous au courant pour le smoke test Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illuminastick 3 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Bonsoir 'Tain trop bonne idée ton topic car justement je prévoyais de faire pousser du tabac pour mes blunts, je comptais commander sur ce site qui à l'air très bien...si ça intéresse: Graines de tabac. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés