annimmalus 1 Posté(e) septembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2010 donc voila g refait mon placo L100P98H172 maintenant j'attend le kit hps 400watts ki devrait arriver cette semaine enfin je l'espere :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedget 0 Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 Bon boulot Annimalus, juste un petit conseil, ne change rien et continue comme ca. Tcho man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarque 0 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Tu as bien fait pour la 400 W, je pense que 100 w, c'est peut-être un peu juste... Mais tu pourra mettre les 2 si tu as deux réflecteurs. Une fois en floraison, je mettrais bien la 400 au dessus et la 100 à mi hauteur en vertical contre le fond du placard, comme ça les branches basses seront éclairées sans avoir à faire du One Bud ou du SOG (J'ai mis des néons verticaux pour tester cette idée chez moi). Fais aussi attention à la ventilation. J'ai acheté une HPS 600W et je pense qu'arrivé en floraison, je vais devoir la cooltuber car le rayonnement chauffe énormément ! J'espère que tu est passé en 12/12, ça grimpe fort les sativa et ça continuera de grandir en floraison. Le top c'est de sortir ça dans la véranda au moment opportun (et en faisant attention aux hélicos). Je suis newbie Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2010 slt monarque j'avou la 400watts ca donne pas le mm effet et nn je l ai pas mis en flo encor j'en ai palisser 2 et g tailler le reste (apex et grosse feuilles) :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoAsBeHin 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 salut annimmalus ! fait attention a la température quand tu mettera la 400w Il faut absolument qu'il y est une intraction et une extraction d'air sinon tes plantes vont avoir beaucoup trop chaud et la croissance ne sera pas au top. bonne culture !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kvnz 1 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Salut Annimmalus Je suis aussi débutant, sa m'étonne de toi que tu penses que tes plantes soit un peu en retard, alors que non je ne pense pas ça du tout, t'es plante sont très belle et on de belle feuille. Regarde mon JDC et tu verras se que c'est qu'un retard de croissance . Bref Continue comme ça Bon grow à toi Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2010 slt a toi RoAsBeHin merci d'etre passer sur mon jdc mais pour l'extracteur intracteur g fais fe le choix de pas en mettre du faite que mes plantes se trouvent dans 1 piece d'environ 9 m2(dans mon sous sol le placo me sert juste a concentre la lumiere g juste mis 1 ventilo pour refroidir la lampe et pour le moment tout se passe bien :-D :-D schuusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 slt amis cannaweedeur juste 1 ptite question j'aurai voulu savoir si apres avoir fait 1 forcage(11/13) pour la declaration des sexes si on peux remettre nos ptite plantes en croissance ou c risque merci a vs :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2010 personne pour me repondre snifffff Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2010 slt quelqu'un pourrais me repondre merci :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 hello annimmalus c' est faisable mais gros stress pour les plantes et tu as de fortes chances qu'eles stagnent ou même vire herma @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2010 slt screaminglordsutchs mm si les sexe sont declares Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 re oui même si les sexes sont déclarés jette un oeil au topic regénérescence tu verras Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2010 ok merci jv alle voir ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Bonsoir, J'ai testé une fois de déclarer les sexe et repasser en croissance. Ce n'est pas convaincant du tout. Cela prend du temps, la plante stagne comme il est dit ci-dessus. Perso, je ne le referai pas Maintenant c'est toi qui décide... Bonne culture, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2010 ba jv suivre vos avis je crois je remettrais des photo ce soir pour voir l'avancement et puis de tt maniere pas encor de declaration de sexes. choo Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2010 voila ma question male ou femelle :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2010 personne :-? :-? :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
keos1 0 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 trop tot encore pour le savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2010 slt keos1 merci pour ta reponse v encore attendre alors :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés