1er jdc d'un debutant hps 400 watts terre indoor


annimmalus

Messages recommandés

Tu as bien fait pour la 400 W, je pense que 100 w, c'est peut-être un peu juste... Mais tu pourra mettre les 2 si tu as deux réflecteurs. Une fois en floraison, je mettrais bien la 400 au dessus et la 100 à mi hauteur en vertical contre le fond du placard, comme ça les branches basses seront éclairées sans avoir à faire du One Bud ou du SOG (J'ai mis des néons verticaux pour tester cette idée chez moi).

 

Fais aussi attention à la ventilation. J'ai acheté une HPS 600W et je pense qu'arrivé en floraison, je vais devoir la cooltuber car le rayonnement chauffe énormément !

 

J'espère que tu est passé en 12/12, ça grimpe fort les sativa et ça continuera de grandir en floraison. Le top c'est de sortir ça dans la véranda au moment opportun (et en faisant attention aux hélicos).

 

Je suis newbie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut annimmalus !

 

fait attention a la température quand tu mettera la 400w

Il faut absolument qu'il y est une intraction et une extraction d'air sinon tes plantes vont avoir beaucoup trop chaud et la croissance ne sera pas au top.

 

bonne culture !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Annimmalus

 

Je suis aussi débutant, sa m'étonne de toi que tu penses que tes plantes soit un peu en retard, alors que non je ne pense pas ça du tout, t'es plante sont très belle et on de belle feuille. Regarde mon JDC et tu verras se que c'est qu'un retard de croissance :bigspliff:. Bref Continue comme ça

 

Bon grow à toi

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi RoAsBeHin merci d'etre passer sur mon jdc mais pour l'extracteur intracteur g fais fe le choix de pas en mettre du faite que mes plantes se trouvent dans 1 piece d'environ 9 m2(dans mon sous sol le placo me sert juste a concentre la lumiere g juste mis 1 ventilo pour refroidir la lampe et pour le moment tout se passe bien :-D :-D schuusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai testé une fois de déclarer les sexe et repasser en croissance. Ce n'est pas convaincant du tout.

Cela prend du temps, la plante stagne comme il est dit ci-dessus.

Perso, je ne le referai pas

 

Maintenant c'est toi qui décide...

 

Bonne culture,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.