annimmalus 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 voila pour la vue d'ensemble sur le placo Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 plus personne pour m'aider sniffff Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcosseb 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 no stress man ! disons qu'avec une hauteur de placo de 80 cm... si tu retires la hauteur des pots, la taille du reflecteur et la distance lampe / apexbah... il te reste pas grand chose DONC regarde le tuto sur le palissage car il va falloir palisser à mort si tu veux éviter une catastrophe !!!! ps : planter des sativa avec 80 cm de placo c'est pas génial, c'est rattrapable si tu palisses graaaaavvveeeeee !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 je pense ke jv refaire 1 placard plus haut sinon g de l'espace en fait g mis le placard dans 1 tente avec 1m80 en hauteur 1m80 au sol le tout mis dans 1 piece de mon sous sol entierement hermetique a la lumiere(la piece servait de cave a vin)avant mais le probleme il fo ke je trouve 1 solution pour acrocher la lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 plus personne pour me donner des conseil :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_trou_noir 4 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 pense au palissage pour la taille de ton placard, t a qu une ampoule? c est une flo? edit: et pince pas mal aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2010 bjr voila en fait je v changer ma facon de proceder je v virer ma hps 100 watts et passe la culture sous eco et revoir mon placard en faire 1 plus grd donc ce matin je suis partis acheter lampe eco 32watts(2500 lm)et je compte en rajouter 1 autre de 24watts couverture de survie alors j'aimerais savoir si ca pe le faire avec tous ca merci pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2010 personne pour me repondre :-? :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2010 toujours personne pour me repondre :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_trou_noir 4 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 salut, tu peux faire pousser avec ces lampes mais c est pas très puissant, peut être pour des bonzai...? c est une flo ou croissance t a lampe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 salut annimmalus !! joli debut de culture pour ton placo je te conseil le one bud en pinçant bien l' apex de tes plantes pour eviter qu' elles grimpent trop !! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Salut man Tout à l'air de bien se passer par chez toi. Je te souhaite un bon jdc sur cannaweed en espérant que tu es une récolte abondante. +++ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2010 slt en fait g refait mon placard cet aprem maintenant il fait 100 en longueur 98 en profondeur 100 hauteur et g enlever ma lampe hps pour mettre 2 eco ki font 32watts chacune et j'aimerais savoir si je peux mettre mon hps avec Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2010 [src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/9a9b03.jpg[/src voila ce ke ca donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vistery 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 une hps c'est plus tôt pour la floraison sur un a une Mh la tu peux la rajouter ou carrément utilisé que ça bonne culture a plus ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiquad 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Tu devrait remettre ta hps et passer en flo car avec le stretch tes plantes serront assez grandes,1 mettre c'est pas haut, ou commence à palisser...Avec un petit placard vaut mieu plein de petits pieds que moin de gros, sa vas plus vite et tu te fait pas prendre par la hauteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2010 pour la flo je trouve ca 1 peux premature mes plante ne font que 20cm g remis mon hps avec mes eco et je vais voir pour rajouter de la hauteur au placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2010 pour le placo je vais rajouter 2 planches ca me fera 1m72 de hauteur je pense ke ca devrais etre bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés