annimmalus 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 slt tout le monde voila je debute completement dans le monde du jardinage j'ai 1 lampe hps 100watts,1 ventilo,1 brumisateur j'ai amenage le tout dans 1 placard et des graine inconnu qu'on ma donne et en engrais j'ai bio grow bio bloom et topmax g plante mes graine le 29 aout 2010 mais g l'impression quelle sont 1 peux petite pour 14 jour de croissance donc j'aimerais avoir votre avis merci d'avance pour vos reponses quelles soient bonnes ou mauvaises je demande qu'a faire mieux :-? lumiere 20/4 hygro 57% temperature 26° Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbula 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 bonjour, je pense que tu devrai allé voir comment réussir son jdc https://www.cannaweed.com/forum/sujet-119788_30-comment-faire-jdc-a-culture.html aussi non dans ton cas il faudrai au moins une photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 je sais bien mais je sais pas comment on met des tof :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbula 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 en haut a droite a côté de pas encore membre il y a poster une image sur le forum. tu click dessu il touvre une page tu vas sur parcourir fin il n'y a qu'un bouton il va touvrir une autre page celle de ton ordi et tu choisi ta foto. puis tu click sur envoyer. il va te mettre un lien puis tu fait un copier/coler c pas si compliquer tu vas voir edit: a tu vois quand on veux on peux loool Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbula 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Pour moi elle sont viable je dirais même plus qu'elle sont belle et pas du tout en retard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 ce que je me pose beaucoup de questions etant donne que je n'ai pas enormement de matos pour la culture g pris tous ce que j'avais sous la main en fait g remis d'autre photo si tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbula 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 non pour moi elle sont bien niquel tes plantule mais si je ne me trompe pas se sont des sativa Lien à poster Partager sur d’autres sites
keos1 0 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 petit conseil , une plante par pot sera boucoup mieu .. pour plusieurs raison Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 oui je sais keos1 quand je les ai misent a germer dans le coton je pensais pas quelles allaient tt germer donc manque de pot sinon je peux les laisser ou pas :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 je pense que oui c 1 pote qui me les a donne et il ma dit que c'etais des sativa je verrais bien par la suite ps je vois dans mon profil que mon jdc est inactif :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkblaster 3 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Salut à toi et bienvenue, Ton installation a l'air sympa et tes plantounes se portent bien. Tu es bien partis. Continue comme ça et ça va le faire man. A+ et bon grow à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 merci a toi skunkblaster en esperant ke ca continu comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcosseb 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Salut, à mon avis tu ferais mieux de rapprocher un peu ta lampe (HPS 100w ça doit pas trop trop chauffer) car là je trouve qu'elles ont un peu tigées et ça peut être un problème tout dépend de la taille de ton placo .... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 elles se trouvent a 20 cm de la lampe deja et elle chauffe pas mal sans ventillation la temperature monte a 32° Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbula 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 juste pour dire les sativa tige plus que les indica voilà donc c normal c entre noeud Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcosseb 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 c'est pas faux BALBULa, maintenant faut voir la hauteur du placo car comme nous le savons tous la hauteur peut vite devenir un problème ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_trou_noir 4 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 salut, c est quoi les dimensions de ton placard? on peux avoir une vue d ensemble? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 les dimension de mon placard font longueur 80 profondeur 50 hauteur 80 j'avou ca fais 1 peux petit mais je n'ai pas d'autre choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés