Fin de flo


Messages recommandés

bonsoir a tous voila j ai une question concernant ma plante apres l avoir couper jai remarquer a la fin de flo une araignée qui avait tissée une petite toile ma question est la suivante n ayant pas mis dinsecticide dois je trempée mes bud dans de l eau afin d eliminer les insecte ou les oeufs qui pourrait avoir ete placé dessus?cela ne se ressentira pas sur la qualité des buds?odeur def ect...?merci d avance aux personnes qui prendrons le temps de me repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Quand tu dis "araignée" ... tu parles du genre d'araignée que tu croises dans ton garage et qui s'attaque aux moustiques ou du genre d'araignée microscopique (rouge, noire ou jaune) qui s'attaque aux plantes ?

 

Si c'est une araignée "de garage" :P ... aucun soucis à te faire ;-) Pas b'soin de water curing

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait elle etait visible a l oeil nu mais toute petite quand meme donc je serai tenter de dire oui une arraignée que je pourrait croisée dans mon garage ou ma maison je vais toujours regarder attentivement si il n y en a pas d autre on ne sait jamais

pourrait tu me dire si le water curring a des effet nefaste sur la weed gout odeur def? merci beaucoup pour ta reponse peac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.