shiva_458 1 Posté(e) juin 30, 2004 Partager Posté(e) juin 30, 2004 voila en fait je voulais savoir si il est possible de regénérer une plante pollenisé pour prendre ensuite des boutures pour les tetes et non les graines ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 30, 2004 Partager Posté(e) juin 30, 2004 apres 3 semaine de flo c plus possible de revenir en arrière . Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) juin 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2004 en fait, je voulais dire m'en servir comme plante mere... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 30, 2004 Partager Posté(e) juin 30, 2004 ouai c ce ke je pensais mais a mon avis impossible attend d autre reponse car moi j en sais pas plus :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) juin 30, 2004 Partager Posté(e) juin 30, 2004 non car le but de la plante mere est de jamais la passé en flo , elle reste constament en croissance et comme tu l'a fai passé en flo qqs jours ( pr que tu voye ke se soit bien une femelle ) et bah direct croissance ! en croissance elle ne fleurira pas et comme c'est une femmelle multiplis les bouures sur elle ! v'la koi ( la plante mere ne peu etre polénisé ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) juin 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2004 ok, merci pour tout heuresement g deux boutures, elle je pourrais en faire une plante mere... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés