[clos] quand recolter ? par rapport a l'hivers ingrats


Invité

Messages recommandés

Bon voila je remercie les personnes qui se sont depecher de me dire que ma question posé etais deja resolu et ont fermé mon topic.

Et j'en profite pour m'escuser du manque d'information de mon premier topic .

En effet "quand recolter" je l'ai deja lus et relus!!! ( je possede diverse bible du cannabis "Gorge cervantes" ; "tonton jackie" ... )

 

Merci de repondre a ma vrai question !!!!

Si cela vous fait embête , ne répondez pas et c'est tout!!

 

je vais reposer ma question en étant un peu plus précis avec un texte explicatif :

L'hiver approche , c'est normal , mais ne risque t'il pas de geler mes plantes ? quelles est la date maximal de récolte . Et quand récolter je sais , je voullais surtout savoir si je rentrais dans les temps.

renseignement : les premières têtes ont apparut début septembre

. Un ami a moi m'as dit que des lors que les têtes apparaissent cela prendrait environ 80jour . or si je calcule bien dans 80 jour je serai en fin novembre .

L'information est t'elle vrai (80jrs) ? pourrais-je récolter en novembre (gelé d'hivers) ?

 

M'as ton compris cette fois ci ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci de repondre a ma vrai question !!!!

Si cela vous fait embête ' date=' ne répondez pas et c'est tout!! [/quote']

 

^^ Tu reves mon ami :-)

mais ne risque t'il pas de geler mes plantes ? quelles est la date maximal de récolte .

 

Ca depend de ton climat il n y a pas de verité generale !!!

 

les premières têtes ont apparut début septembre

. Un ami a moi m'as dit que des lors que les têtes apparaissent cela prendrait environ 80jour . or si je calcule bien dans 80 jour je serai en fin novembre .

L'information est t'elle vrai (80jrs) ? pourrais-je récolter en novembre (gelé d'hivers) ?

 

Ca depend egalement de la varieté sans parler du phenotype

 

M'as ton compris cette fois ci ?

 

On a compris que tu n'as pas compris pourquoi ton topic a été clos

 

On espere que tu comprendras pourquoi je vrouille aussi celui ci

 

On ne sais pas ou tu cultive on ne sait pas ce que tu cultive on ne sait pas ce que reserve l'arriere saison

 

Wait and see

 

Si tu veux vraiment une reponse: oui, pas de soucis ! :-P:P

 

Clos ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.