witeman 1 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 bjr a tous, voila j'aimerais faire des boutures pour ma ma prochaine session est j'aurais voulue savoir si je pouvais utilisé un tube fluo classic (du genre ceux qu'on trouve dans les magasins de bricolage)car j'ai une mh 125w mais le probléme est que dans ma piéce de culture j'ai deja une hps 250w qui fonctionne est niveau chaleur je suis deja limite est niveau budjet je ne peut me permettre d'acheter un turbo neon donc si quelqu'un pourais m'offrir une option ça serait simpa. merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Bonjour Oui tu peux utiliser des neons 18w pour faire prendre tes cuts, 1 ou 2 suffiront. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) septembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2010 slt man, est ça marche vraiment bien? car je veut étre assezsur de mon coup . Lien à poster Partager sur d’autres sites
El-Comandante 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Salut witeman, j'utilise une eco 20w 6400K sa marche super bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Salut. Ou sinon tu peux aussi faire du marcottage aérien, ça marche nickel, gain de place, réussite a 100%, tu trouveras facilement un tuto avec la fonction recherche... Cordialement. BANZAÏÏÏ !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) septembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2010 slt man, ben tu voie je ne conaissais pas cette technique pour bouturer est franchement ça ma l'air pas mal du tout . a ton avis:j'utilise une hps 250w méme pour la croissance de mes plantes donc j'aimerais savoir si je peut l'utilisé pour fairre la croissance de mes bouture si je fait du marcotage aérienou si il faut que j'investisse quand méme dans des tube fluo? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzta 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Wep l'ami ta hps et mieux pour le bouturage (après voir la gestion de ton placard) mais comme dit plus bas 1, voir 2 tube néon 18 watts suffise largement pour cette période... Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) septembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2010 ok,ok! ben je vais essayez de gerer tout ça et si tout se passe bien je ferait un petit jdc en esperant que vous passerez me rendre une petite visite et merci encore pour vos réponsse et bonne culture atous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés