Invité Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Salut a tous , voila j'ai fait ma premiere session 2010 en exterieur .Et c'est que du bonheur !! Le problème étant que j'ai commencer un peu tard (debut juin) et ma question est : Quand les premières têtes apparaissent , faut il compter 80 ou 50 jours ?? . je sais que la récolte depand de la couleur des pistils mais ce qui me fait peur c'est l'hiver !! Merci , si vous êtes sage je vous ferais quelques photos Check ça , rasta far i man Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedfield 1 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 tiens c'est marrant dans le menu de gauche du site (page d'accueil) il y a une catégorie qui s'appelle exactement comme ton titre "quand récolter" ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
El-Comandante 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 je sais que la récolte depand de la couleur des pistils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Bonjour, je sais que la récolte depand de la couleur des pistils EPIC FAIL !!! Visiblement un manque patent de recherche' date=' merci de : - lire le guide quand récolter - et de poster les demandes de diagnostic pour la récolte dans le topic unique prévu à cet effet Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 topic alerté, en effet sur la page d'accueil: quand récolter? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés