jojo-la-frite 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Bonjours a tous, Je vous fait par de mon problème de floraison. -variété : Galaxy femelle. -age : 60 jours de croissance et 21 jours de floraison. -partie atteinte : Les beud qui me reste sur la plante -date d'apparition du problème : Depuis floraison +15 -évolution du problème et de la plante : A floraison +15 j'étaie asse content car je n'en revenais pas comment elle avait gonflé puis de f+15 a aujourd'hui plus rien aucun développement.. Outdoor (en extérieur) : derrière chez moi dans ma courette -région : VAR 83 -température et météo : J'ai vraiment pas a me plaindre :-D -type de sols Terreaux de bonne qualité Ph 6,5 -fréquence d'arrosage : 1 litre d'eau tous les 3 a 5 jours suivent la terre... ( 1 fois sur deux avec de l'engrais) Terre -indiquez le substrat utilisé Terreaux de bonne qualité ph 6,5 -taille des pots environ 10 litre qui convient parfaitement vue la taille de ma plante ^^ enfin je pense. -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé la j'ai augmenté a 4ml de biobloom avec 1ml de biogrow pour 1,25 litre d'eau -fréquence d'arrosage et quantité approximative Tous les 3 a 5 jours suivent la sècheresse de la terre pour 1 bon litre d'eau / eau avec engrais. Floraison + 15 : Puis floraison + 20 : On voix très bien qu'il n'y a aucun changement par apport au feuille qui sorte de la beud, puis elle ne gonfle pas, par contre elle et bien compact Excusé moi pour c'est photo de mauvaise qualité ! Si il vous faut plus de renseignement faite moi signe. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 salut man, excuse moi mais en 6jours ca va pas exploser,moi aussi les miens sont a 1 mois de flo et ca stagne pour les moins vieux. mais ca va peter tinkiet... le moins declanché dans la flo est au meme stade que toi et je suis dans le var..tinkiete man!! t as des trichome un peu quand meme,? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Salut toinou ! Si j'ai des trichomes :-D Bien sur, j'en et a gogo !! Tu a surement raison, c'est pas en 6 jours que ca va explosé mais de flo + 1 a flo + 15 c'était abuser comment ca gonflé de jour en jour Merci a toi meec A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghizmo 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 De flo +1 a flo +15, tu était dans une phase que l'on appelle le stretch... Au moment du passage en flo, la plante se développe énormément pendant une a deux semaines, ensuite il faut être patient... Cherche dans les guides, je suis sur qu'ils t'expliqueront mieux que moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Au moment du passage en flo, la plante se développe énormémentpendant une a deux semaines, ensuite il faut être patient... Cherche dans les guides, je suis sur qu'ils t'expliqueront mieux que moi Oui tu es bien dans une phase nommée stretch de f+1 à f+15 voir f+20... Mais non ce n'est pas a cette période que les pistils sortent.. La phase de début de flo (généralement 3 semaines) est la phase de stretch c'est quand en intérieur tu passe en 12/12 et quand en out l'ensoleillement baisse. La plante va donc déclencher sa flo et passer en phase de stretch, durant cette période elle grandit énormémént (x4 pour certaines jamaicaines...) et la ça s'observe très facilement... Ensuite a la fin de ce stretch seuleument commence à apparaitre les pistils pas avant. Donc jojolafrite tu en es donc rendu à 50 jours (grosso modo) de flo et sinon pas de panique mes deux mazars et ma black widow en pot de 50l sont elles aussi en mode "pause" et je n'ai pas non plus l'impression que ça gonfle. Mais ne t'inuqiète pas en octobre ce sera au rdv on va quand mêem pas se plaindre de notre météo non ? (je suis des BDR ) PPPPPEEEEEEAAAAAACCCCCCCEEEEEEEE !!!!!!!! (Je pense que je vais marquer mon retour sous peu...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghizmo 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Je l'avais dit que qqun serait meilleur que moi ^^ La frite arrête de t'inquiéter et regarde les juste pousser ^^ Prend une photo toute les semaines tu finnira par voir la difference a flo +50/60 Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) septembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2010 Yép merrci les gas !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebylka 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 slt jai le meme probleme que toi moi jai 5 early skunk et cest vrai que sa fait 2 semaine que sa bloke et jai aussi des feuille qui jaunisse et de ton coté ya changement depuis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés