shiva_458 1 Posté(e) juin 30, 2004 Partager Posté(e) juin 30, 2004 slt a tous, voila mon prob, ja v un herma il fut un temps et a voir ce kon m'a repondu il a pollenisé mes 3 femelles(peu pas prendre de tof c trop delicat appareil pourri!).Ou alors ce sont des fleurs males qui apparaissent dans les tetes femelles(a la base c t 3 femelles, c possible le changement de sexe?) Ma kestion est la suivante, kan recolter pour avoir un minimum de graines parce ke c pas mon but et g deja pas mal de trichome(5 sem de flo). Je dois passer au rippen aujourd'hui dites moi si c une BONNE IDEE!!!!!(ca augmente pas le nombre des graines rippen?) REEL BESOIN D AIDE FIRST RECOLTE ++ bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeb 2 Posté(e) juin 30, 2004 Partager Posté(e) juin 30, 2004 alors tu cont faire 15jours de rippen et une semaine de rincage.je pense qe je v faire la meme choze qe toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) juin 30, 2004 Partager Posté(e) juin 30, 2004 ouais passe au rippen mais mtn tu vas devoir t'OQP intensivement de ton plant herma cela veut dire que tu vas faire la chasse aux couilles toutes les couilles tu les coupent! ( mais c tp riské si tu veux avoir le moin de graines coupe les branches males ou récolte vite )! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosmg 1 Posté(e) juin 30, 2004 Partager Posté(e) juin 30, 2004 Dégage ta plante herma avant d'avoir trop de graines... Faut sélectionner ses plantes! Enfin tu auras pleins de graines pour futures plantations! Faut positiver! Le rippen n'influence pas les graines mais optimise la floraison. Si je ne m'abuse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 2, 2004 Partager Posté(e) juillet 2, 2004 Salut. Coupe TOUTES les branches mâles !!! Afin de circonscrire la pollinisation si tu veux garder la plante. Car dès qu'il y a graines, la plante focalise toutes sont energie sur la production des graines afin d'assurer sa descendance ! Ceci bien entendu au détriment des fleurs tant prisées de Cannaweeder's ! PS : Dès qu'il y a graine, le taux de thc de la plante diminue. Je ne dirai pas qu'il est trop tard mais .... La coupe des branches ralongera le temps de flo d'une semaine environ! Cordialement. GEN&TIK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés