monsieurD 41 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Salut. ******. Bonne recherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyro2110 1 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 tien l'amis te voila un modèle de construction ici ou La Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyro2110 1 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 ou pour l'achat d'un placard pas chère te voila un bon modèle oublie pas google est ton amis : placard placard 2 et voila avc un budget raisonnable !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) septembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Salut breton67400. @monsieurD il est déujà équipé de tout ce qu'il faut pour l'aération et l'éclairage ? Non. Il n'est pas toute equipé' date=' mais il est concu adequoitement,. pour recevoir tout l'équipement. Parcontre regarde ici il y a du "Kit complet" A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyro2110 1 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 ben je te donne les elements pour pouvoir faire seul ton placard apres si tu en veu un tout pret bien sur il existe plin de site pour sa ihih !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyro2110 1 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 pour avoir un placard propre compte environ 500 euro facile apres tout dependra de se que tu compte mettre en puissance dedans plus c gros plus c chere c un cercle vissieux apres le site propose deja certaine chose qui pourront t'etre utile de se style voila l'amis Achat / Vente / Echange Lien à poster Partager sur d’autres sites
PourKoiPas 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 salut breton, moi je viens de chopper une armoire chez confo a 49€ . elle fait en cm : 90 de longueur 53 de large pour 176 de hauteur. parfaite pour 6/8 pieds max par contre faudra que tu choppes une plaque a mettre derrière ( max 10€ dans un brico dépot ou autre ) parce qu'à la base c'est une espèce de plaque en plastique blanc.après à voir si t'as la place pour mais ça passe bien inaperçu , enfin plus qu'une growbox =) mates sur le site de confo tu la trouveras pour 49€, voilà j'espère t avoir aidé un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Salut T'as un 'vrai' extracteur, à part les ventilos de pc? Tu as combien en temp° ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Demain achète un thermomètre , et je pense qu'un extra serait le bienvenue^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyro2110 1 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 breton tu ma demander approximativement le prix que sa couterais moi j'ai compter selon la qualité du matos dans petite espace comme sa il te faut un cool-tube contrôlé ton climat tu a des truc a voir encore tu verra par la suite si sa te revient à 350 euro compte tout a la fin de ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés