CrazyOfWeed 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Bonjour, J'habite à la réunion et j'aimerais faire pousser du kaya. On m'a donné 3 graines que je suis en train de faire germer depuis 3 jours mais ça ne germe pas. Est ce normal ou pas ? Bref la vrai chose que je voudrais savoir, c'est, comment fait-on pour le faire pousser et le cultiver ensuite ? (Dans tous les détails possible svp car c'est la première fois que j'en plante) PS : J'aimerais faire pousser en outdoor. Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Bijour!!! Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedOphile_Indien 11 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Salut à toi, et bienvenue sur Cannaweed ! Malheureusement, personne ne pourra te donner toutes les infos essentielles dans un seul post : il ya trop à dire... Il va te falloir lire, re-lire et re-relire les guides du site ; toutefois et pour aller directement à l'essentiel, je te conseillerais : - le guide de l'outdoor par Bollox ; - le guide sur la culture bio en out ; - et pour compléter tout ça, un petit tour sur le wiki cannabique et la FAQ de cannaweed. je te suggère de te pencher avec intérêt sur ces topics, complets et exhaustifs, avant de te lancer ! Bonne culture sur ta belle île, amigo ! + Weed'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés