kvnz 1 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 bonjour je passe une demande pour voir si quelqu'un ne saurait-il pas me renseigner sur quel terreau prendre et ou ? en pensant que j'ai une easy bud auto-floraisante en fin de germination. Merci. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 salut kvnz je te conseil "organic earth" et pour ton terreau la il te donnerons tout les conseil que tu veux contrairement a certain grows shop de maas qui te font acheter n'importe quoi tant que tu crash l'oseille voila bon achat a toi :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Salut, Tu habite en France ? Pourquoi ne pas acheté du terreaux en France tous simplement ? Âpres tu a le choix pour le terreau, Tu peut prendre un terreau de bonne bonne qualité avec un Ph de 6,5 Tu peut aussi prendre du All mix, Light Mix, light-mix, Plagron Grow Mix celui la c'est pour la croissance (grow=croissance) Etc etc ... que tu peut trouvé chez n'importe quelle grow shop français. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés