geegeek 0 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Bonjour j'ai besoins de vos avis sur le filtre a charbon PRIMA KLIMA 350m3 ->125mm (il sera relié a un torin 250m3) Quelle est votre opinion sur ce FAC ?? Pr info je l'achete d'occasion a un particulier qui dit l'avoir fait fonctionné 3 mois et le considere comme neuf et le vend 35eur ? quelle serait sont veritable car cela me parait cher pr de l'occase ! merci geegeek Lien à poster Partager sur d’autres sites
zébulon02 0 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Bonjour Geegeek Alors pour me donner mon avis. J'ai un extracteur Prima-klima 125mm (220m3 et 360m3) accoupler a un filtre Prima-klima 350m3 ,et j'en suis vraiment pas déçu. Je l'ai acheter 45euros neuf. Moi personnellement je vous conseillerez plutôt de l'acheter neuf...(imagine si vous vous apercevez qu'il est reinsser ,obliger de racheter une recharge) moi personnellement sur mon ancien je changé la recharge toute les trois sessions. Pour un filtre j'achèterai neuf ou alors beaucoup moins cher. Se n'est que mon avis. Canabiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkInferno 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Prend un neuf pour 10e.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
geegeek 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2010 RE, je crois que vous m'avez convaicu ,jvai plutot en acheter dans mon grow shop. je voulais vous demander , tout les filtre se recharge ? que ceux haut de gamme ? donc autant prendre du debut de haut gamme et apres acheter des recharge ? les recharges se sont simplement du charbon actif ?? merci geegeek Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Salut Normalement oui ils peuvent se recharger, faire sauter les rivets ou vis/écrou . Pour recharger, il faut tasser un maximum, c'est fait en table vibrante, tu peux te contenter de la machine à laver (plus elle bouge, mieux c'est!) Oui c'est du charbon actif , dispo dans certains growshop. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
geegeek 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Ok et a la longue ceci me reviendra beaucoup moins cher que si rachetait a chaque un fac normale ? a pare can filter ya til dautre marque qui font ce genr de filtre rechargeable ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés