Passage en floraison? [one bud]


Messages recommandés

Bonjour !

 

j'ai une petite question,j'ai fait une bouture d'une de mes plantes.

Elle a été mise dans de l'hormone de bouturage (toute la procédure a été respectée)ensuite replantée en terre il y a 14jours sous un cycle de 18/6.

Les racine se sont développées sur les 2cm du bas de la bouture.

La bouture mesure actuellement 5-6cm.

 

Va t-elle grandir encore beaucoup?

Quand puis-je mettre de l'engrais?

Combien de temps dois je attendre pour la passer en floraison?

 

voici quelques photos, désolé pour la qualité,j'ai pas su faire mieux ^^.

 

La voici il y a 4-5jour. Feuille tombantes enroulant le tronc.

af84ccde2ef6f3c08013709ab814b87a.jpg

 

et la voici a ce jour.

e6642f7e5a4e451b2c925dbbeb134757.jpg

 

 

Merci de m'informer a ce sujet ,je n'ai pas vraiment trouver de topic en parlant.

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tche88

 

Tout d'abord tu n'as pas posté dans la bonne section tu aurais du poster dans aide pour la culture en terre.

Ensuite, si tu continue la croissance ta bouture va grandir, cycle croissance 18/6.

Pour l'engrais tout dépend du substrat que tu lui as mis,si c'est un terreau enrichie tu risque de l'engraisser,si c'est un terreau légér tu peu doucement commencer un programme d'engraissement bien sur 1 semaine aprés le début de la production des racines, car les racines sont trop jeunesI.

Il n'y a pas de date pour passer une plante en floraison tu peus la mettre en flo des sa sortie de graine.

 

Je finirais par te demander de lire un peu plus les topic faq et guide ainsi que les jdc des autres cannaweedeurs tu en apprendrais énormément.

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut The !

 

Est bien, pour répondre a tes question si elle vont encore grandir beaucoup ?

Oui, elle peut encore grandir beaucoup si tu continue de lui donné un cycle de 18/6.

Pour l'engrais, je te conseille d'attendre encore une petite semaine, car la elle me parait encore jeune pour recevoir de l'engrais.

Est enfin ta 3éme question, Dans le guide One-Bud de cannaweed Il dise ; Il doit mettre ses boutures en terre et leur donner une période de croissance (18 heures de lumière par jour) de 10 à 15 jours, en fonction de la vitesse de croissance de la plante. Au bout de cette période, les boutures devraient faire dans les 20 centimètres et avoir fait de belles racines.

 

En espérant t'avoir aidé

 

A+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Merci pour toutes vos réponces, il reste donc a attendre encore.

Attendre d'avoir une bonne taille pour la faire placer en floraison.

Si elle ne bouge pas cette troisième semaine je re-posterais.

 

:P

Bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oueh et ca aurait mieux marcher si tu avais utilisé des cubes de ldr ou root riot...etc...les racines prennent bcp plus vite la-dedans car plus aeré,en plus tu avais mis trop d'eau donc surtout n'arrose plus jusqu'a ce que ce soit bien sec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.