J@ckOuiLLe 0 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Salutation ! Je vien vous voir afin d'éclairer ma lanterne, je vien d'apercevoir (sur mon pied le plus producteur ) un debut de tératologiques. Variété : Northern Lights fémmènisé (H.G) Type de Culture : Hydroponie Igs6 Substrate : Bille d'argile Ph : 5.8 - 6 (stable, variation voulu) Ec : 0.5 départ - soupe 2.1 Engrais : Cellmax hydrobloom/Enzyme/PKboost Arrosage : continu Nombre de plante atteind : 1/4 Je n'ai pas de photo à vous donner de la plante concerné, toutefois, j'ai trouvé ce cliché, et chez moi ca ne concerne qu'une bannane (à priorie) sur plusieur buds (2 millimétres de long pour à peine 1 de large). Exemple : Donc comme dis dans le titre, je prévoie de lancer le rincage dimanche, pour recolter 7 à 10 jours apres. Mes questions sont donc les suivants : 1- N'ayant jamais eu de fleur male, pensez vous qu'il y a un risque que les fleures male arrive à maturité dans les 7 jours , risquant de poléniser mes autres pieds ? (j'aimerai tout autemps rincer un minimum pour pas avoir de trace d'engrais). 2- Vu la moindre contamination (en surface ... j'espére que c'est pas comme pour les icebergs :-D) une simple lacération des bananes permetrait'il de pouvoir le laisser avec les autres pour les 10 jours prévu à la base ? Comprennez bien que j'aimerai surtout éviter de devoir couper le pied sans en avoir viré les reste d'engrais, en effet, son stade de maturation et parfais à mon gout pour etre rincé. D'avance, je vous remerci pour vos contributions. Let's Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Les bananes ne pollenisent pas, tu n'a plus grand chose a faire, récolte normalement... Tu en trouvera peut etre d'autres dans le tas... Bonne récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
J@ckOuiLLe 0 Posté(e) septembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Okkkkkiiiiiiiii, en voila une nouvelle qu'elle est bonne Elles sont stérils ou elle n'auront pas le temps d'arriver à maturité ? Je vai faire quelques recherches. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
J@ckOuiLLe 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Pas d'autre avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés