[fleurs tératologiques à F+66 ][Rincage -2jours] question

Messages recommandés

Salutation !

Je vien vous voir afin d'éclairer ma lanterne, je vien d'apercevoir (sur mon pied le plus producteur :-() un debut de tératologiques.

Variété : Northern Lights fémmènisé (H.G)

Type de Culture : Hydroponie Igs6

Substrate : Bille d'argile

Ph : 5.8 - 6 (stable, variation voulu)

Ec : 0.5 départ - soupe 2.1

Engrais : Cellmax hydrobloom/Enzyme/PKboost

Arrosage : continu

Nombre de plante atteind : 1/4

Je n'ai pas de photo à vous donner de la plante concerné, toutefois, j'ai trouvé ce cliché, et chez moi ca ne concerne qu'une bannane (à priorie) sur plusieur buds (2 millimétres de long pour à peine 1 de large).

Exemple :

canwedwn2.jpg

Donc comme dis dans le titre, je prévoie de lancer le rincage dimanche, pour recolter 7 à 10 jours apres.

Mes questions sont donc les suivants :

1- N'ayant jamais eu de fleur male, pensez vous qu'il y a un risque que les fleures male arrive à maturité dans les 7 jours , risquant de poléniser mes autres pieds ? (j'aimerai tout autemps rincer un minimum pour pas avoir de trace d'engrais).

2- Vu la moindre contamination (en surface ... j'espére que c'est pas comme pour les icebergs :-D) une simple lacération des bananes permetrait'il de pouvoir le laisser avec les autres pour les 10 jours prévu à la base ?

Comprennez bien que j'aimerai surtout éviter de devoir couper le pied sans en avoir viré les reste d'engrais, en effet, son stade de maturation et parfais à mon gout pour etre rincé.

D'avance, je vous remerci pour vos contributions. ;-)

Let's Grow !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.