Big m.a.j + video [flo+37] n.y.c diesel - 400w + question

Watzefok

Messages recommandés

Croissance +26, Floraison +0

A chaque MAJ (mise à jour), une musique pour être de bonne humeur (et planer :bigspliff:)

https://www.youtube.com/watch?v=guTl7pJzxKM

Merci à tous pour les coms!

Mon palissage est terminé, je voulais les passer en flo mais le problème est que je n'ai toujours pas recu ma HPS (commandée) et que j'ai deux plants non rempotée dans des pots de 11L (j'ai plus de terreau sniff !). Le problème étant que je n'ai pas de growshop dans ma ville et pas de voiture, commander un sac de terreau me reviendrait presque aussi cher en frais de livraison qu'en terreau lol.

Donc je passe en flo quand même, je rempoterai en fin de semaine les deux derniers plants (en même temps je commence à avoir la main sur les rempotages, je suis sur que les plantounes elles-mêmes ne s'en rendent pas compte lol).

J'ai engraissé avec 5ML/L de Biogrow, 2ML/L de BioBloom, 3ML/d'alg a Mic hier et j'engraisse maintenant 2 fois sur 3 :)

Place maintenant aux photos :

img0135g.jpg

img0133x.jpg

img0141u.jpg

Floraison +5 Croissance +26

A chaque MAJ (mise à jour), une musique pour être de bonne humeur (et planer :roll:)

Petite MAJ depuis le début de FLO en 11/13, malgré plusieurs soucis de programmateur (plantes qui sont resté deux fois dans le noir une heure en pleine journée).

Pas de déclaration de sexe, dommage, je guette les pistils j'en peux plus T_T.

Sinon, je pense que le stretch a bien commencé, je me rend pas trop compte mais sur les photos c'est flagrant !

Sinon, arrosage tous les deux/trois jours selon la terre avec 4ML/L de biogrow, 3ML/L de biobloom, 2ML/L d'alg a mic plus une vaporisation foliaire tous les 5 jours.

La température oscille entre 21 et 26 degrés, rien à redire, l'humidité reste elle entre 50 et 60%.

Place aux photos, c'est plus éloquent ! :ptdr:

img0144r.jpg

img0146wj.jpg

img0148g.jpg

Floraison +7, Croissance +26 (J+33)

A chaque MAJ (mise à jour), une musique pour être de bonne humeur (et planer :lol:).

https://www.youtube.com/watch?v=9UaoM3VCvFs

Bon, le stretch est décidément lancé, ça se voit, j'ai pincé les deux apex (depuis que je l'avais cut en croissance, j'ai deux apex xD). Toujours pas de nouvelles au niveau de la déclaration des sexes, marre d'attendre les pistils :davb:.

Bon, les photos les photos, c'est toujours plus éloquent ! :lol:

img0150m.jpg

img0152cd.jpg

Tchuss et à la prochaine MAJ :lol:

• 3 semaines après ...

Floraison +28, Croissance +26

A chaque MAJ (mise à jour), une musique pour être de bonne humeur (et planer :roll).

https://www.youtube.com/watch?v=wt-3y9k3a4o

Désolé pour l'absence de MAJ ces derniers temps, j'ai été un peu occupé et puis la relative impopularité du JDC me motive que peu, mais bon, pour les rares interessés, je fais une MaJ :plus:

Donc on en est à Flo +28, et je les trouve un peu en retard, peut-être parce qu'elles ont mit près de 13 jours à se déclarer en 11/13 (!), mais sinon, elles pètent la forme. L'odeur est incroyable, on dirait un fruit, je dirais de la mandarine ou quelque chose dans le genre. Je referais une MAJ photo sans la HPS qui dénature un peu les couleurs (même si mes plantes n'ont pas encore pris de coloration, c'est juste un amas de pistils :plus:).

Sinon, au niveau de l'arrosage, j'ai arrété le biogrow et maintenant j'engraisse avec :

- 4ML / L biobloom;

- 2ML/ L d'alg a mic;

- 3ML / L de pk13/14;

vaporisation foliaire d'alg a mic.

Neanmoins j'arrose en moyenne qu'une fois sur trois, et sachant que j'attends que les plantes ait soif pour arroser (cad 4 jours en moyenne), je ne rencontre aucun problème de surarrosage, et les plantes ont l'air en pleine forme.

J'ai également cut les têtes qui n'avaient pas assez de soleil puis ce que j'ai été un gros MOULEUX et j'ai eu 7 femelles sur 7 regular, j'ai donné un freebies a un ami et j'ai laissé le reste dans la box, ce qui fait qu'elles ont peu de places, c'est serré là dedans !!

Place aux photos et MAJ VIDEO (plus tard) !!

img0212r.jpg

img0209un.jpg

img0210eg.jpg

Merci et à la prochaine MAJ :bigspliff:

• 2 semaines après ...

Floraison +37

A chaque MAJ (mise à jour), une musique pour être de bonne humeur (et planer :bigspliff:)

https://www.youtube.com/watch?v=tvuqAGzI3x4&feature=related

MAJ : Après quelques signes d'un léger (vraiment juste quelques feuilles du bas abimées) surengraissage, j'ai laissé passé 3 arosages à l'eau claire. Donc j'engraisserai vendredi soir sûrement.

J'ai pris quelques photos mais j'ai un doute, j'ai vraiment l'impression que mes buds sont peu développées pour leur âge. Quand je vois les autres JDC, où ils montrent des briquets ou des clopes pour qu'on se rende compte bah je me sens vraiment minable.

Peut-être ma variété a du retard ? Ma NYC Diesel a commencé à fleurir vers flo +15. J'ai pris une photo d'ensemble et deux gros plans de buds (parmis les plus belles).

Ca sent toujours très très bon, la mandarine. J'ai très hâte d'y goûter surtout que je suis en galère depuis deux bons mois :D.

Sinon, vous savez comment ça va se passer après ? Les buds vont gonfler de manière spectaculaire ou ça risque de juste murir jusqu'avant la récolte ?

Merci d'avoir lu, place aux photos ! Mais avant, MAJ VIDEO !!!

https://www.youtube.com/watch?v=IeP6ZVjG_l0

img0222nj.jpg

img0224z.jpg

img0220yn.jpg

Merci et à la prochaine MAJ !

Invité Diesel-N.Y.C

salut a toiWatzefok

belle plantations que tu as la continue comme sa et elles sont bien verte rien a dire sa va être de la tuerie assurez!! :)

je prend place et m'installe dans ton placo pour suivre tout sa moi 'en suis a flo+10 sa bud pas encore la patience est rude! :)

ps:passe chez moi kan taura le temps :)

edit:j'ai adoré ta vidéo!!!xD mdr

Invité Diesel-N.Y.C

LOL

je me remate ta vidéo car elle me fait déliré avec ta voix!! xD

ps:sans indiscrétion ou as tu chopé tes N.Y.C diesel? sensiseedbank?

edit:j'ai entendu un nom de site mais j'ai pas tout saisi! :x

et pour la taille de tes buds as tu un produit pour les faie gonflé en 4,5,6eme semaine de flo??? si non bas cour en acheté un je te conseillerais de prendre plutôt le monster pk 0-52-34 de chez platinium nutrients

monsterpkpoudre.gifweb.gif

une marque francaise depuis 2008 il me semble ou début 2009 je ne sais plus bref il sont crée cette marque pour rivalisé tout les autres engrais apparement elle "ridiculise" biobizz et compagnie ...

moi c'est vraiment a partir de sa qu'ils ont commencé a gonflé mais élasse je fait le "kéké" je n'arrosait pas assez mes plants donc il on stréssé sont devenu jaunâtre a ce moment la donc les buds sont devenu compact et dur mais ils ont arrété de gonflé trop tôt! :x enfin c'est compliqué quoi! je pense leur mettre du co2 en flo car j'ai un pote qui est plombier ils en utilise pour soudé!! il devrait pouvoir en sortir!! :roll: alalalala!! qu'est ce qu'ont ferait pas sans nos copains!! xD

allez je te laisse bon journée et vive les maj VIDEO!!!:bigspliff:

Diesel -> J'ai du PK13/14, j'en mettrais au prochain arrosage ! :bigspliff: Couplé avec BioBloom et Alg A Mic en foliaire. Mais je met que peu d'engrais, là j'ai fait 3 arrosages sans ! Tu pense quoi du PK13/14 ?

Sylas -> (un fan de "Weeds" :roll:) Merci pour le compliment :) J'avoue que ça sent vraiment bon, le fruit, mais on s'habitue à l'odeur et tu le sens que quand tu rentre chez toi :lol:

Ah oui, et les NYC Diesel viennent de Sannie's Shop, c'est les F2 directement issues des originales de Soma Seeds (qui valent juste 100 € paie ton arnaque =D)

Salut Watzefok, ça faisait un bail aussi que j'étais pas passé, bah j'ai pas été déçu de la visite :roll:

C'est vraiment superbe ici tu dois attendre comme moi le cut avec impatience xD Encore un peu de patience et on sera récompensé.

Petite remarque juste je te déconseille de continuer à faire des pulvérisations foliaires à ce stade de floraison parce que forcément t'en met sur les buds et ça risque de modifier le goût final. A la base c'est plus fait pour la croissance et le début de floraison...

Bonne continuation à toi je repasserais :bigspliff:

Invité Diesel-N.Y.C
Diesel -> J'ai du PK13/14' date=' j'en mettrais au prochain arrosage ! :D Couplé avec BioBloom et Alg A Mic en foliaire. Mais je met que peu d'engrais, là j'ai fait 3 arrosages sans ! Tu pense quoi du PK13/14 ?

Sylas -> (un fan de "Weeds" :D) Merci pour le compliment :) J'avoue que ça sent vraiment bon, le fruit, mais on s'habitue à l'odeur et tu le sens que quand tu rentre chez toi :D

Ah oui, et les NYC Diesel viennent de Sannie's Shop, c'est les F2 directement issues des originales de Soma Seeds (qui valent juste 100 € paie ton arnaque =D)[/quote']

RE Watzefok

alors pour le pk 13/14 je ne pourrais pas te dire j'utilise qu'une seul marque donc pour les autres je ne pourrai pas me prononcé dessus et pour le foliaire vaut mieux évité moi j'utilise un apport d'energie en foliaire en 1er et 4ème semaine de flo et il dise de le faire juste avant le rincage mais je ne le fait pas car comme la dit vanilla juste plus haut sa risque de changé le gout des buds!!et 100e pour les graines p***** c'est pas donnée! :plusun: les 10 au moins j'espère xD

a quand la maj???

bon allez je sort a plus!! :)

Salut à toi Watzefok,

Ton jardin et plutôt luxuriant bravo, je viens car moi aussi j'ai une diesel qui pousse, mais bon j'ai trouver sa dans un growshop et je suis pas 100% sur que sa en ai donc, Je m installe :plusun:

Bon grow

Invité Diesel-N.Y.C

Salut l'oublié!!

tu nous as oublier tu en est a flo+45 a peut prés! :)

on veut voir sa la il doit y avoir du changement normalement allez balance nous tes photos on est impatient ou peut être maj VIDEO!!!!!!!!!!!!!!!! qui c'est??

allez plush plush et a bientôt!!

• 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.